Menu
Expat.com

Bao Lau Vietnam… vous connaissez ?

Nouvelle discussion

AlegreViajero

Bonjour à tous,

Des amis de passage au Vietnam m'ont fait découvrir cette agence de voyage : Bao Lau.
Ce qui m'a tout d'abord intéressé (et surpris) – et ce que je veux partager – c'est qu'il est maintenant possible de véritablement reserver en ligne un billet de train, sans avoir à se rendre à la gare de départ, ou à demander à un intermédiaire de le faire pour vous. Et même un aller-retour !

Vous réservé en ligne, vous payé par carte de crédit, vous imprimé le "voucher", et à la gare on vous remet votre billet. Vous n'avez même pas à attendre en ligne. Et volià ! Le réseau ferrorière du Vietnam fait sa grandre entrée dans l'ère moderne du 21e siècle. Il ne leur manque qu'un wagon-restaurant digne de ce nom.

Le site est en anglais, en vietnamien et… en espagnol ! Cherchez toujours pourquoi en espagnol et non en français ou en russe !!!

Le site est très bien fait et des plus utiles, mais uniquement pour des déplacements au Vietnam et au Cambodge. C'est toujours ça.

Ici on a encore plus d'info.

Allez hop cowboy !

AlegreViajero

J'ai posé la question à Bao Lau, et j'ai eu cette aimable réponse :

Dear Jean Pierre,

Thank you very much for your kind recommendation on Expat.com. We really appreciate it.

Regarding your question, the reason why we have Spanish on top of the two main languages (English and Vietnamese) is because we have some people from Spain in our team.

We are currently working on a revamped version of the site that will not only make the booking process easier with a friendlier and better designed user interface, but also have more languages including French. We expect to launch it very soon so stay tuned!

Thank you for using Baolau.

Best regards,

Baolau.vn
Ho Chi Minh City, Vietnam

Christine

Bonjour AlegreViajero,

Vous devriez recommander cette société dans notre annuaire de services ici > https://www.expat.com/fr/entreprises/asie/vietnam/ cliquez sur "ajoutez un service".

Merci

[discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam