Un petit nouveau

Bonjour à toutes et tous,
Je n'aime pas tellement parler de moi mais bon ... je dois bien me présenter.
Je suis retraité, veuf et viens du Mans (Pays de Loire) en France. Je suis installé à Mohammedia, depuis septembre 2015, mais pense trouver un logement à Agadir d'ici 3 à 4 mois.
J'aime les ballades, les rencontres, les resto, les huîtres, les bons films et les jeux vidéos.
J'ai également une passion dans ma vie, mais peut être aurons nous la possibilité d'en parler un jour, si nous faisons connaissance.
Voilà, en gros. J'espère bientôt échanger avec vous et peut être vous rencontrer lorsque je serais à Agadir.
Merci à vous pour les échanges sur le forum, on y trouve de tout, et malgré, parfois, quelques petits accros, c'est généralement sympa et utile.
Amicalement,
Gillou72

Bonjour Gillou

Bienvenu sur Expat .com
Vous êtes ici chez vous
N'hésitez pas à poser vos questions
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Bonne journée
Cordialement

Merci s150

bonjour, gillou moi aussi je pense m'installer à Agadir pour  ma retraite, il me tarde! je pars demain du Jura pour 10 jours je vais prospecter un peu !
bienvenue sur le site, aurons nous peut-être la chance de nous rencontrés .
inch' Alla !
Marie.

Merci Marie Claire, et bienvenue au Maroc.
Je te souhaite un très bon voyage pour demain, A tu déjà ton logement ? sinon tu peux trouver sur le site Avito.ma, c'est l'équivalant du Bon Coin.
Oui j'espère bien que nous ferons connaissance, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes.
Amitié,
Gillou

Bonjour et bonne installation sur Agadir, mon mari et moi venons nous installer fin janvier 2016 à Agadir pour la retraite, nous habitons aussi au Mans et avons hâte de retrouver le soleil et nos amis d'Agadir.
Bonne journée.

Bonjour Gillou et bienvenu,

Sympa votre introduction..
Bonne installation , suis sûre que vous ferez des rencontres cordiales sur Agadir

Clt

Bonjour Patoune,
Avec ton mari vous connaissez déjà Agadir alors.
J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance lorsque vous serez arrivés.
En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à bientôt peut-être.
Gillou

Merci fashionparis,
Effectivement, j'espère bien faire de nouveaux ami(e)s sur cette région.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Gillou

Bonsoir, oui, nous avons pris une location à Agadir , nous avons loué la première année dans le quartier Hay mohammedi, un appartement et depuis 3 ans 1/2 nous louons une maison dans le quartier Charaf. Nous nous sommes très bien habitués.
Bonne soirée.

Bonjour Patoune,
Peut-être nous connaissons nous, je suis retraité EDF du Mans.
Si c'est le cas, je pourrais vous donner ma boite mail en MP
Amicalement Gilles

Bonjour Gilou,

je me trouve à Agadir et ferai volontiers connaissance avec vous,

                                                                                                  Marianne

bienvenue à Agadir, je serai là avec mon compagnon de mars à mai