Livret

bonjour j ai un livret dans une banque espagnol tout les mois je verse de l argent dessus penser vous que si je demande a cette banque de transformer mon livret a un compte normal pour avoir une carte bleu international ils pourrons le faire merci de vos réponses a ma question bête

Bonsoir ,
Pour moi il n'y a pas de problème mais la carte visa chaque année a un prix soit +/- 40€ et il faut étre résident

Bonjour,
Avec le livret de compte bancaire vous avez le droit de demander une carte Visa l'essentiel c'est le compte,  vous l'aurais dans une à  deux semaine. c'est votre droit d'avoir une carte Visa. Les banques Espagnols délivre la carte Visa à tout leurs clients qui n'ont pas de problème de payement.



Cordialement.

merci de vos réponses rapide comme toujours sur ce site vous êtes au top

bonsoir j ai bien fait la demande de ma carte visa et je l est  eu ,une autre petite question j aimerai faire un prêt en Espagne pour acheter une maison , j aimerai savoir si je peu le faire je suis non résidente en Espagne  sachant que tout les mois j envoie des sous sur mon compte en Espagne et j ai nie merci de vos réponses