Menu
Expat.com

Joyeux Noël !

Nouvelle discussion

Julien

Joyeux Noël toutes et à tous, prenez bien soin de vous et de vos proches :)

GuestPoster666

Merci Julien

Très joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe Expat.com

C'est la deuxième fois que j'organise une petite fête pour les enfants du voisinage, avec bombons à profusion... chapeau de Noël, et petits cadeaux.

Les Khmers, même s'ils ne fêtent pas ce jour, connaissent Bon Noël, pour le jour de Preah Jesous Christ . Et disent également Chrismas . Sans savoir que ces deux mots datent du protectorat pour Bon Noël, et de l'après guerre pour Chrismas. Du moins dans ma province de Prey Veng, c'est ce que les gens connaissent ! Et cadeau ce dit Kado, c'est pareil...

Également joyeux Noël à Christian, Christophe, Tony, Yautin, et tous les autres membres du forum Cambodge...

Kroussar

GuestPoster666

Merci Julien

Bis.... (Impossible d'accéder pour modifier et corriger... Et pourtant il reste 60 minutes...)

Très joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe Expat.com

C'est la deuxième fois que j'organise une petite fête pour les enfants du voisinage, avec bombons à profusion... chapeau de Noël, et petits cadeaux.

Les Khmers, même s'ils ne fêtent pas ce jour, connaissent Bon Noël, pour le jour de Preah Jesous Christ . Et disent également Christmas . Sans savoir que ces deux mots datent du protectorat pour Bon Noël, et de l'après guerre pour Christmas. Du moins dans ma province de Prey Veng, c'est ce que les gens connaissent ! Et cadeau ce dit Kado, c'est pareil...

Également joyeux Noël à Christian, Christophe, Tony, Yauthin, Marc et tous les autres membres du forum Cambodge...

Kroussar

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge