Menu
Expat.com

demande d'information sur le prix du macabo au Cameroun.

Dernière activité 04 Janvier 2016 par petrot

Nouvelle discussion

petrot

Bonjour à tous,

pouvez-vous me donner le prix du filet (sac) de macabo blanc ?

sur les marchés de Yaoundé.

cordialement.

frangin

Bonjour Petrot,
Le prix auquel les femmes achetent le Macabo sur le marché de Yaoundé à cette époque varie entre 15.000 et 20.000 frs CFA. Il faut faire attention à ce que le Sac soit chargé comme les femmes le souhaitent sinon elle casseront le prix parfois même par deux. Si c'est la première fois que vous vendez le Macabo ne soyez pas surpris qu'elles s'accordent et trouvent des prétextes pour vous payer le sac moins chère que ce prix car en ce moment c'est la période ou le macabo est abondant. Le même macaco se vendra entre 25 et 30.000 frs Le sac.

Bonne chance sur les marchés.

petrot

merci.

frangin

frangin a écrit:

Bonjour Petrot,
Le prix auquel les femmes achetent le Macabo sur le marché de Yaoundé à cette époque varie entre 15.000 et 20.000 frs CFA. Il faut faire attention à ce que le Sac soit chargé comme les femmes le souhaitent sinon elle casseront le prix parfois même par deux. Si c'est la première fois que vous vendez le Macabo ne soyez pas surpris qu'elles s'accordent et trouvent des prétextes pour vous payer le sac moins chère que ce prix car en ce moment c'est la période ou le macabo est abondant. Le même macaco se vendra entre 25 et 30.000 frs Le sac.

Bonne chance sur les marchés.

désolé j'ai mal fini ma phrase: je voulais dire que les prix seront plus élevé en juillet Aout car'est la période ou le macabo est rare.

petrot

Merci pour tous ces précieux renseignements.
pouvez-vous me donner un tarif d'un bon moulin à grain ( concasseur pour mais et soja)?

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun