Menu
Expat.com

expatriation vers l'espagne + ou - mai

Nouvelle discussion

Kasayl

Bonjour,
Je me présente ,Maxayla.
Je désirerais un renseignement concernant les possibilités de louer en Espagne et plus précisément a El Campello  province d'Alicante.
Pouvez vous me dire svp si on trouve facilement  a louer pour une durée de trois mois, ce délai nous permettrais de prospecter pour l'achat d'une maison.
Cordialement a tous.

kenjee

Bonjour Kasayl

En attendant les retours des membres qui y sont, je vous invite à consulter les annonces de location dans la rubrique Annonces immobilières à Alicante.

Vous pouvez aussi y placer une annonce de votre recherche afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Alan Breton

Bonjour
Oui je pense que trouver une location pour trois mois en dehors de la période estivale ne devrait pas poser problème, à un prix correct en négociant un peu..
Moi je suis un peu plus bas, province de Murcia, San Javier où j'ai acheté il y a deux ans. Mais nous vivons toujours en France pour l'instant...Je suis ravi de l'achat réalisé. Aucune mauvaise surprise...
Bon courage

machenri

Bonjour, El Campello, région la plus chère de la province d'Alicante !
Logement possible mais 3 mois n'est pas considéré comme longue durée. Donc tarif vacance basse saison. Voir avec agences de location sur place en fonction de ce que vous cherchez.
Sinon je vous conseil camping ou hôtels ce qui vous laisse libre choix de vous déplacer de région.

Bonne chance et à votre service

Cordialement

Issole

Bonjour Kasayl ,je vous ai envoyé hier soir ,un message privé ,merci d'en prendre connaissance . Avec mes remerciements

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante