Partenariat

Salut, les opportunités sont multiples,grâce à mes relations et connaissances au sein du gouvernement et autres administrations,je cherche un partenaire serieux pour un groupement d'entreprise ,nous aurons la possibilité d'executer des marchés publics à hauteur de + d'1 milliard l'an. Batiments,stades De Football, Route En Terre, Cantonnage fourniture. Etc.

bonjour  je suis tunisien et j'ai un bon somme d'argent las-bas mais cause des engagements ici en Tunisie je peux pas rester au Cameroun 'il vous plait pour entre avec vous combien il me faut.

Pelouses de football a écrit:

Salut, les opportunités sont multiples,grâce à mes relations et connaissances au sein du gouvernement et autres administrations,je cherche un partenaire serieux pour un groupement d'entreprise ,nous aurons la possibilité d'executer des marchés publics à hauteur de + d'1 milliard l'an. Batiments,stades De Football, Route En Terre, Cantonnage fourniture. Etc.


Bonsoir,

plus d'un milliard par ans humm impressionnant plus c'est gros plus ça marche hein ............ :offtopic:

Je ne parle pas d'1 milliard de benefice,mais de cumul probable de marche que nous pouvons gagner.exemple :les deus stades annexes a refaire a omnisport et le stade militaire,juste la rubrique pelouse vient d'etre attribue au montant de:1milliard deux cent millions,je dis bien juste la pelouse.exemple 2 la construction des marchés frontaliers vient d'etre attribue au montant de neuf cent cinquante millions.c'est pas de la sorcelerie.et surement vous ne savez pas le budget d'investissement au cameroun n'a jamais été consomé à + de 50%

Audela de l'aspect administratif(documents),ensemble nous evaluerons les besoins afin d'obtenir un premier contrat pour le budget 2016 en cours,puis le demarrage des travaux necessitera un apport d'abord pour enregistrer le marché,puis pour le lancement des travaux.donc je ne saurai me prononcer sur un montant vaguement.vous êtes le bienvenu.

Bonjour à tous

Pour rappel :

Les annonces de partenariat et d'affaires doivent être effectués uniquement sous la rubrique concernée : Recherche de partenaires et d'associés au Cameroun

Le forum doit être utilisé uniquement pour l'échange d'information en relation avec l'expatriation.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Discussion fermée

Fermé