Recherche agent de saisis sous Latex

Bonjour à vous, je recherche quelqu'un qui sait saisir les documents sur Latex (logiciel de saisie particulièrement en mathématique), pour une période de deux mois.
Bonne rémunération
***

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour theraaciste,

Vous pouvez aussi publier votre offre dans la section Emploi au Sénégal.

Cette section est plus appropriée et vous aidera dans votre recherche.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

merci à toi Naomi

Mlle Yacine GUEYE
Grand Yoff / Dakar
Tél :+221 77 614 40 24 / +221 76 026 70 7                            Dakar le 25 Janvier 2016

                                       A Monsieur le Directeur General                       
                                                                                                                                                                                                                                               
                                               
 
Objet : Demande d'emploi : Agent de Saisie

Monsieur le Directeur

Je viens par le biais de cette correspondance solliciter auprès de votre haute bienveillance un emploi dans vos services pour le poste d'agent de saisie.

Dans l'espoir d'une suite favorable à ma requête, veuillez agréer, Monsieur Le Directeur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.


L'INTERESSEE

Bonjour,

Je voudrai postuler à l'offre .Donnez moi un adresse mail où je pourrai vous envoyez mon cv.

Merci d'avance

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à poster vos offres ou vos recherches d'emploi dans la section Emploi au Sénégal.

Cette section est mieux appropriée donc je ferme cette discussion.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

[Discussion fermée]

Fermé