Menu
Expat.com

réveillon en Turquie

Nouvelle discussion

assya82

bonjour chers amis .
voila cela fait tres longtemps que je souhaite visiter ce beau pays qui est la turquie ,c'est pour cela je compte partir en periode de fete si tout va comme je le souhaite , mais j'ai besoin de votre aide je vais venir en groupe mais notre bourse ne permet pas les grosses depenses , on veut trouver un coin sympa a istanbul qui ne soit pas cher ,  convivial et abordable  je vous serai tres reconnaissante si vous pouvais m'aider sur ce sujet la .
merci d'avance

PATOUNET

à ISTANBUL je connais 1 petit hôtel super sympa tenu par 2 frères turcs à 5 minutes de Sultanhamet c'est ANGELSHOME HOTEL.Ils ont 1 site web .

assya82

bonjour
merci bcp patounet pour ton aide je vais consulter leur site web.
thanks.

PATOUNET

DE RIEN,c'est avec plaisir si tu as besoin d'autres infomations.
On est allés une vingtaine de fois à Istanbul et on y a des amis turcs.On commence à bien connaître !
Attention les fêtes de fin d'année c'est la haute période et il ne faut pas t'attendre ,sauf à trouver 1 petite pension de famille ,à une chambre double à moins de 70/80 € la nuit avec petit-déj,même pour un simple 3 *** comme ANGELS HOME HOTEL;
2 précisions;-tu prends le petit-déj sur la terrace avec d'un coté vue sur la mer de Marmara et de l'autre la Mosquée bleue.Le pied !!!!    - pour 5 nuits ils viennent te chercher et te ramènent à l'aéroport gratos
Sinon tu peux aller voir sur les sites "MARMARA" ou "PACHA TOURS"
ils ont des "pachages" vols inclus.
Cordialement
Patrick

assya82

bonjour patrick,
wow tu semble bien connaitre les lieux :) je t'envie , mais bon je finirai bien par visiter ce beau bled.
dommage je crois que je vais rater les fêtes de fin d'année en Turquie , ma bourse de supporte pas les grosse dépenses en ce moment mais je vienderai apres ça peut etre en janvier ou je vais m'offrirce voyage en fevriercomme cadeau d'anniversaire. lol
merci bcp et a plus .

Flokem

L'hiver a Istanbul peut etre assez rude... Si vous voulez profiter pleinement de la beaute de la ville, je vous conseille d'attendre Mai-Juin pour votre voyage...

salim71

janvier 2010 y avais de la neige, très désagréable a istanbul

assya82

bonjour
merci pour le meassage
j'ai ratée les fetes de fin d'année mais je m'y renderai vers la fin du mois InshaAllah.
merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie