Menu
Expat.com

Nouvel aéroport sur Chiang Mai...

Dernière activité 28 Avril 2016 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Pilouthai

On verra peut-être surgir enfin un nouvel aéroport sur Chiang Mai...

Cela fait 14 ans que des infos circulent à ce sujet et en 2013, avant d'acheter mon terrain, j'avais eu accès aux plans montrant le sens des pistes de ce nouvel aéroport qui était, à l'époque, prévu entre Sankamphaeng et Lamphun, pour ne pas me retrouver dans le couloir aérien...

Au moins, aujourd'hui, nous connaissons son petit nom : Queen Jammathewi New International Airport et il sera bien construit dans la province de Lamphun...

Affaire à suivre !

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Titre corrigé
Tamerlan

Bonjour,
C'est aéroport, c'est comme l’Arlésienne dont on parle beaucoup mais que l'on ne voit jamais.

okapi

Je pense pour ma part qu'il emergera avant Notre-Dame-des-Landes.

okapi

C'est ou Chaing Mai au fait?

Pilouthai
okimmel a écrit:

C'est ou Chaing Mai au fait?


CHAIng mai, c'est dans la banlieue de CHIAng Mai, entre le clavier anglais, le clavier thaï et le clavier français, au milieu de 10 doigts qui font parfois des nœuds !
MDR
Bref, ce n'est pas très loin !

Modération, venez à mon secouuuurrrrsssss !  lol.png

Pilouthai

Le nom est superbe : Queen Jammathewi New International Airport

On pourra donc abréger et dire qu'on va au Queen !  big_smile.png

Tamerlan

T'inquiètes pas, Pilouthai, sur le site de l'immigration pour valider les 90 jours, la ville s'appelle Ching Mai.

okapi

A c'est vers Ubon alors c'est pareil ok j'ai compris !
Le resto thai en face de chez moi a Paris s'appelle le Chieng Mai, ca doit aussi etre dans le meme coin.
Le nom Queen Jammathewi New International Airport est ambitieux, ca ne serait pas plutot Queen Jammathewi Future International Airport?

okapi
Pilouthai a écrit:
okimmel a écrit:

C'est ou Chaing Mai au fait?


CHAIng mai, c'est dans la banlieue de CHIAng Mai, entre le clavier anglais, le clavier thaï et le clavier français, au milieu de 10 doigts qui font parfois des nœuds !
MDR
Bref, ce n'est pas très loin !

Modération, venez à mon secouuuurrrrsssss !  lol.png


Quelle mauvaise foi, sur le clavier thai je ne vois pas de "i" mais qu'il soit en azerty ou qwerty le i est a la meme place !
On va eviter la moderation je rappelle qu'on fait tous les deux partie du "club des bannis". Maintenant je ne fais plus de faute d'orthographe a banni d'ailleurs, avant j'oubliais la haine.
PS: merci a la moderation d'avoir corrige le titre smile.png

Pilouthai
okimmel a écrit:

PS: merci a la moderation d'avoir corrige le titre smile.png


Au moins, ils sont gentils, EUX !
Toi Okiki traitrai méchan !

Ps : Tu n'as pas d'accent sur ton clavier ?  lol.png Si c'est le cas, il faut investir !

okapi

Mới yen ă les accents
Góc thành Nam lều một gian, No nước uống thiếu cơm ăn. Con đòi trốn dường ai quyến, Bà ngựa gầy thiếu kẻ chăn. Ao bởi hẹp hòi khôn thả cá, Nhà quen thú thứa ngại nuôi vằn.
Ca yen ă păs ềtre prătiqueuh pour môi
Môi săvôir gentil parfoôôăa, avec jớlies filleuh big_smile.png

Pilouthai
okimmel a écrit:

Mới yen ă les accents
Góc thành Nam lều một gian, No nước uống thiếu cơm ăn. Con đòi trốn dường ai quyến, Bà ngựa gầy thiếu kẻ chăn. Ao bởi hẹp hòi khôn thả cá, Nhà quen thú thứa ngại nuôi vằn.


Pauvre Nguyen Trai en détention... Il devait avoir un clavier vietnamien pour avoir tous ces accents !
lol

okimmel a écrit:

...Môi săvôir gentil parfoôôăa, avec jớlies filleuh big_smile.png


Toua trai sectère ! Môa genti avek touleu monde (sofavektoua) !

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai