Menu
Expat.com

Troubles prévus pour fin mai

Dernière activité 23 Mai 2016 par JumbofreddY

Nouvelle discussion

Lys de Nosy Bé

Ici pas mal de rumeurs circulent sur de gros troubles politiques et populaires pour la fin mai... à Tana en tout cas...
Vous avez des éléments d'info sur le sujet ?
Merci

arnovasa

Pour nous pauvres pêcheurs. C Plutôt fin juin que des troubles sont annoncés (dans nos eaux)  :D , avec l'arrivé massif des cétacés, hum!!! bienvenue à nos baleines à bosses et leur bébé   :top:

lord2laze

Oui, apparemment, 75% des Malgaches vont faire la grève de la faim pour protester contre le gouvernement actuel.

Crusaders

lord2laze a écrit:

Oui, apparemment, 75% des Malgaches vont faire la grève de la faim pour protester contre le gouvernement actuel.

Ça a d'ailleurs débuté, je crois ?

JumbofreddY

Les Malgaches veulent faire grève, comme les Grecs! malheureusement pour eux leur pays n'est pas membre de l'Europe; il ne recevra pas  donc les milliards que l'europe verse régulièrement à la Gréce pour la maintenir à flots! ils devraient demander à adhérer au club! ça les aiderait!

Lys de Nosy Bé

arnovasa a écrit:

Pour nous pauvres pêcheurs. C Plutôt fin juin que des troubles sont annoncés (dans nos eaux)  :D , avec l'arrivé massif des cétacés, hum!!! bienvenue à nos baleines à bosses et leur bébé   :top:

Chez nous aussi elles vont arriver pour s'ébattre dans la baie de Diégo...
En allant sur ma propriété, j'en croise... hihihi
Le bonheurrrrrrr

babakool

Lys de Diego a écrit:

En allant sur ma propriété, j'en croise...

La baleine malgache est donc un animal terrestre?
Madagascar berceau de l'endémicité c'est bien connu  :lol:

mia_04

Ils ont prévu le 01 mai pour commencer mais ils n'osent pas je pense, en plus le gouvernement est toujours prêt pour les lancer des lacrymogènes.

J'ai même lancé une discussion aux peuples de tàna dans un réseau sociaux pour ne pas descendre dans la rue pour éviter les pires (morts, etc...) et je pense qu'il y a beaucoup des gens qui sont de même avis que moi.

Les politiciens leur manipules pour avoir leur place alors que les pauvres gens qui veulent changer leur vie par un miracle, ne voient pas de changement, car dès que les politiciens arrivent à leur place ils ne pensent qu'à s' enrichir mais pas aux pauvres, quel malheur!!!!

Lys de Nosy Bé

babakool a écrit:
Lys de Diego a écrit:

En allant sur ma propriété, j'en croise...

La baleine malgache est donc un animal terrestre?
Madagascar berceau de l'endémicité c'est bien connu  :lol:

C'est parce que ma propriété est seulement accessible en bateau.... :cool:

Gordinne Claude

Je suis a Tana et jusqu'à présent je n'ai rien entendu, déjà pour le 1er mai ils avaient peur ( mais ça c'est tout les 1 er mai qu'ils le disent) sinon pour le reste comme d'habitude des on dit.

BOUVIER Fred

Pas de panique, les rumeurs par ci les rumeurs par là...de toute façon soyez le plus loin possible de la capitale ....la côte est magnifique et vous y trouverez un peu plus de chaleur. Notre bateau le Nofy be sera à Majunga avec un départ le 28/05 pour Nosy be   6 jrs  de pur bonheur pour les amoureux de belles balades en mer.

Gordinne Claude

Il y a des risque de troubles toutes les semaines depuis des mois alors...........

JumbofreddY

Gordinne Claude a écrit:

Il y a des risque de troubles toutes les semaines depuis des mois alors...........

si vous faites la croisière d'une semaine vous serez tranquille sur l'eau!

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar