Menu
Expat.com

La censure ! Toujours la censure !

Nouvelle discussion

GuestPoster666

Il serait temps que Julien intervienne pour modérer ses modérateurs.

Oui il faut nécessairement des règles sur un forum, mais de censurer à tout va, ce n'est pas vraiment efficace.

Par exemple Thierry de Savoie, ouvre une discussion, permettant d'échanger sur la location de deux chambres. Immédiatement, quelques expats interressés, commencent à échanger, et certains mettent négligemment leurs coordonnées.

Bon, les coordonnées sont censurées. Pourquoi pas, puisque la charte interdit la publication directe de coordonnées personnelles !

Mais qu'un modérateur ferme la discussion, d'autorité, sous prétexte qu'elle n'a pas été initialisée sous la bonne rubrique, alors là non. Nous ne pouvons pas accepter ce type de comportement.

Kroussar

olliolli

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord, nul besoin de gendarmes et de gendarmettes lorsqu'il n'y a pas d'outrage avéré.
Juste des discussions normales.
Une formation des modérateurs serait peut-etre nécéssaire pour définir quels sont les abus de ceux qui n'en sont pas.
Merci pour les membres et leur liberté.
Cordialement.
Olivier.

thierrysavoie

bonjour,
je vais apporter ma pierre a cet édifice de contestations, il est clair que les modérateurs ont oublie d’être objectifs... négligeant les posts promouvant des pages facebook privées de business a but lucratifs, de petites guerres entre expats etc etc.... sans oublier d'omettre qu'aucun de ces modérateurs n'habite au Cambodge, que savent ils de ce pays ? Rien du tout ni personne... Il serait temps que Julien corrige ce soucis de modération...

Un forum est un lieu d’échanges, de discussions et de propositions non commerciales, logique et j'essaie tant bien que mal de m'y appliquer et de suivre ces règles... néanmoins la modération ne lit pas certains posts dans leur intégralité, et oublient que ce forum existe non pas grâce a eux mais aux personnes qui postent, réagissent, donnent leurs opinions et partagent leurs expériences.

Ce forum depuis quelques mois est en perte de vitesse, de moins en moins de posts, de moins en moins de lecteurs et de moins en moins d'aide gratuite.... j'invite Julien a me contacter de nouveau si il souhaite quelques exemples...

Un autre point, si je poste une annonce immobilière, dois je la poster sous Phnom Penh alors que mes chambres sont a Kampot ????
Bref, je regrette sincèrement le temps de l'expat blog....

Je vais donc faire une suggestion, simple et sans appel : Envoyer un message prive a Kroussar, il vous communiquera l'adresse d'un forum ouvert aux expats vivant ici ou souhaitant vivre au Cambodge (ou moi, je vous ferais suivre cette adresse avec plaisir...), vous y aurez des réponses objectives sur les sujets les plus divers en rapport avec le Cambodge....

A très vite sur ce nouveau site....

GuestPoster666

Bonjour,
et c'est valable sur tous les forums... :nothappy:

lahonda

et voila vous avez enerver les ancien la goutte d eau a fait deborder le bassin jai perdu tout mes contact sur ce site parce qu il mon bannie et que j ai dit la verité meme si elle plait pas pseudo gumgum

lahonda

marceleslo l argentin dit mr le capitaine ?j ai pas eu le temps de recup votre email sur ce site

thierrysavoie

Rappelons également que la pub nous est interdite, mais Kenjee, modérateur sur ce site fait une large promo pour son site internet... Modération a sens unique ?

thierrysavoie

UN PARFAIT EXEMPLE D UNE MODERATION ARBITRAIRE ET NON REFLECHIE:
je poste un nouveau sujet de discussion sur notre forum Cambodge pour savoir ce qu il se trouve être intéressant ces derniers temps....

personnellement je me fout royalement de ce qui se passe dans les autres pays, et une fois encore Kenjee déplace arbitrairement ce sujet.... AI JE UNE SEULE FOIS INTERVENU SUR UN AUTRE FORUM ??? NON!

JULIEN, est ce qu il ne serait pas temps de revoir ton équipe ???? Comment est elle choisie ?

Bonjour,

Que trouvez vous intéressant sur ce forum dans son etat actuel ?
(Sujets, intervenants, modération)
Répondre Citer
kenjee
kenjee
kenjee
Aujourd'hui 19:07:40
Signaler
17856 messages
Pointe Aux Sables

Bonjour Thierrysavoie :cheers:

Vu que votre fil n'a rien à voir avec le Cambodge, il a été déplacé sur le Forum Expatriés, forum plus ouvert aux discussions de differents thèmes.

Pouvez vous nous dire pourquoi ce fil s'il vous plaît? Que trouvez-VOUS d’intéressant sur Expat.com?

Cordialement
Kenjee
Expat.com
Répondre Citer
thierrysavoie
thierrysavoie
thierrysavoie
Aujourd'hui 19:45:00
Signaler
868 messages
Kampot

bon, bin supprimez le, il etait uniquement destine aux membres du forum cambodge.....

thierrysavoie

et entre nous Kenjee qui est membre de ce forum depuis juin 2014 aurait poste plus de 17000 messages ???? hum , je suis curieux de savoir quelles ont été ses réponses aux problèmes expatriés.....

Julien

Bonjour à tous,

s'il vous plait, il ne s'agit là que d'un malentendu. j'ai réouvert le fil en question, et posté quelques explications https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=585846

N'hésitez pas à me contacter en privé si besoin, je suis à votre disposition pour mettre au clair la situation.

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge