Menu
Expat.com

achat immobilier

Dernière activité 19 Août 2016 par lolotte 05

Nouvelle discussion

lolotte 05

bonsoir,
je souhaite acheter un appartement à Théssalonique;comment sont gérées les charges ,en  général,par des syndics comme en France ?Lors de la vente est on mis au courant des travaux envisagés ?
D'autre part si je souhaite le louer pour les vacances comment faire puisque je n'habite malheureusement pas sur place ?
merci pour vos conseils

tegema

Bjr ns vendons un pt appart ds la vieille ville à thessaloniki près  de toutes les facilités et communication.L immeuble à 10 ans et en très bon état. L appart est donc récent et bien entretenu.
si vs souhaitez d autres info envoyez moi un mail. Bien à vs

lolotte 05

bonsoir,
quelle surface fait votre appartement ?Avez vous un balcon ?combien le vendez vous ?
merci!

Christian-tinos

Bonjour Lolotte 05,

Si vous souhaitez des informations sur la procédure de vente / achat en Grèce, allez voir sur un autre thème, je l'ai fait en détails, et si vous voulez plus de détails, écrivez moi.
Arrivé en Grèce il y a 32 ans, puis chaque année pendant mon activité aux vacances scolaires, et enfin propriétaire depuis 2.000. Sur demande des personnes, j'ai écrit la procédure et ils l'ont suivi, et ceci pour environ 11 maisons actuellement. TF1 était venu filmer ceci il y a 3 ans. Aucun soucis pour les nouveaux propriétaires depuis.
Et il est nécessaire de vous confirmer que je fais ceci bénévolement.
J' ai des amis à Tessalonique, avenue Kritis. Proches de la Tour Blanche. Je connais bien cette ville, elle est très dynamique. Et au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait, allez visiter le musée archéologique, et le musée byzantin, des merveilles.

tegema

Bonjour Lolotte
si vs me donner votre adresse e mail ou un numéro whats app ou viber  je vs envoi tous les info et photos.

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … louer.html

ns sommes en ce moment  à thessaloniki jusque fin septembre.
bien à vs
mon adresse xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
tegema

Bonjour lolotte.
je ne sais pas si tu as reçu mon mail avec les qq infos et si tu veux connaître priX de vente et charges (très peu élevé )je souhaiterais t envoyer un mail privé.
Si tu es tjrs interessée pr l achat ou la location n hésité pas à ns contacter.
bien à toi
trgema

Priscilla

lolotte 05 a écrit:

comment sont gérées les charges ,en  général,par des syndics comme en France ?Lors de la vente est on mis au courant des travaux envisagés ?
D'autre part si je souhaite le louer pour les vacances comment faire puisque je n'habite malheureusement pas sur place ?
merci pour vos conseils

Bonjour Lolote,

Depuis le mois de juin, avez-vous eu des réponses à ces questions précises?

Merci pour votre retour,

Priscilla

lolotte 05

bonjour,

j'aimerais avoir plus de renseignements sur votre appartement alors voici mon adresse mail:
merci!

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Thessalonique

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se loger en Crète
    Se loger en Crète

Sauvage et naturelle, la Crète est d'une rare beauté et ses habitants particulièrement ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

• Téléphonie et internet en Grèce
    Téléphonie et internet en Grèce

Le secteur des télécommunications en Grèce est l'un des rares secteurs, aux ...

• Conduire en Grèce
    Conduire en Grèce

Conduire en Grèce peut être éprouvant pour les conducteurs sensibles. En plus des ...

• Les impôts en Grèce
    Les impôts en Grèce

Comme le système fiscal grec est en constante évolution pour s'adapter aux mesures de relance ...

• Travailler en Grèce
    Travailler en Grèce

Si vous êtes un citoyen de l'UE-EEE ou un ressortissant d'un pays tiers, et que vous cherchez un ...

• Créer une entreprise en Grèce
    Créer une entreprise en Grèce

La création d'une entreprise ou l'exercice d'une activité indépendante en ...

Tous les articles du guide Thessalonique