Brexit, trouver un travail !

Bonjour
Depuis la sortie du Royaume-uni de l'union européenne, est-ce qu'on peut étudier et travailler en même temps en Angleterre ?
Est-ce que y a la possibilité de trouver un travail après avoir eu son diplôme d'une des universités d'Angleterre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mes salutations

Bonjour,

Le Royaume-Uni n'est pas encore sorti de l'Union européenne, il y a juste eu un référendum favorable à la sortie de celle-ci.
Le gouvernement n'a même pas écrit la lettre à Bruxelles pour mentionner leur décision de quitter l'EU et à la suite de cette lettre de très nombreux accords doivent être pris (minimum 2 ans à partir de la lettre) donc ce n est pas demain la veille que le Royaume-Uni sortira pour de bon de l'Union européenne. Donc pour le moment vous pouvez continuer vos projets.
Cordialement.

Pour l'instant il n'y a aucun soucis pour le boulot mon mari vient d'en changer et cela n'a en rien inquiété l'entreprise et je pense que malgré le brexit il n'y aura pas forcement beaucoup de changement car s'ils veulent garder quelque avantage avec l'europe il devront se plier à leur règle bref faut pas se faire de soucis pour l'instant.

Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses (ornellalala, laralex85) et surtout merci pour vos informations.
Pouvez-vous me citer quelques sites de recherche d'emploi en Angleterre ?

Mes salutations

gumtree, cv library

Salut
Merci beaucoup laralex85 :D je vais les consulter.

Mes salutations