Menu
Expat.com

attentats

Dernière activité 27 Juillet 2016 par Steph.k

Nouvelle discussion

danygob

Sommes nous en guerre, ?
EU,France, Allemagne, Turquie, Afghanistan,,,,et ce qui va suivre,,,
Vos réflexions sur le sujet sans faire de politique à noter Nice et cette polémique avec le ministre de l'intérieur,,,,,,
Croyez vous qu’ayant cette vague de terreur puisse ( c'est le cas dans le nord ) nous atteindre ,,
Bien à vous

bull4462

C'est la politique qui nous a amener a cette situation, ne pas en parler c'est nier qu'avant d'être les victimes nous avons été les bourreau!

Steph.k

Salut Dany,

les politiques utilise le terme de " guerre " c'est à mon avis une erreur, c'est donner du crédit à des lâches que l'on ne devrait pas mettre dans la lumière.

habitant à Nice et connaissant des gens qui ont été touché par l'attaque du 14 juillet, je suis convaincu qu'il va falloir malheureusement s'habituer désormais à vivre avec ça et partout sur la planète ..........

menthol34

Autant je trouvais cette idée utopique mais nous sommes tous individuellement responsables d'une telle situation.
Nous avons voté pour les décideurs, nous refusons de mettre en péril notre confort et c'est bien au nom de notre confort que des actes inavouables sont commis.

Steph.k

menthol34 a écrit:

Autant je trouvais cette idée utopique mais nous sommes tous individuellement responsables d'une telle situation.
Nous avons voté pour les décideurs, nous refusons de mettre en péril notre confort et c'est bien au nom de notre confort que des actes inavouables sont commis.

.

les types qui font ça sont égaux face à notre " confort " , ils commettent leurs actes dans les pays dans lesquelles ils grandissent je vois pas en quoi nous devrions nous sentir responsable de ça.......!

Steph.k

menthol34 a écrit:

les types qui font ça sont égaux face à notre " confort " , ils commettent leurs actes dans les pays dans lesquelles ils grandissent je vois pas en quoi nous devrions nous sentir responsable de ça.......!

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun