Menu
Expat.com

La vie de jeunes femmes africaines a Dubai

Nouvelle discussion

STEFFIFI

JBaruws a écrit:

Moi je suis une fille togolaise et je connais un monsieur qui est rentré de Dubaï et qui me propose de m’y amener car ici il n’y a pas du travail et les moyens nous manques. Le problème c’est que moi je ne connais personne là-bas et il dit qu’il vas m’amener, me logé et quand je commence à avoir de l’argent je déménage, et il veut que je lui paye le double de sa dépense en 3 tranche et pour garantie il vas prendre mon passeport si je fini de payer il me l’a ren. J’aimerais aller mais j’ai besoin de vos conseils aussi . Merci

Il te prend ton passeport comme garantie et veut que tu lui payes trois fois plus cher le voyage?  Ok, bah, il ne te le rendra jamais et ne t'autorisera pas à déménager. Tu seras "prisonnière" et bonne qu'à être son esclave en travaillant dans la maison 20h par jour... On trouve plein de situations similaires au Qatar.

Jeantine Florence

Bonjour moi aussi je voudrais s'installer là-bas mais la seule problème que je connais personne ! J'aimerais avant d'y aller avoir des amis !

likungunidal5

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : hors sujet
Frannk6

STEFFIFI a écrit:
JBaruws a écrit:

Moi je suis une fille togolaise et je connais un monsieur qui est rentré de Dubaï et qui me propose de m’y amener car ici il n’y a pas du travail et les moyens nous manques. Le problème c’est que moi je ne connais personne là-bas et il dit qu’il vas m’amener, me logé et quand je commence à avoir de l’argent je déménage, et il veut que je lui paye le double de sa dépense en 3 tranche et pour garantie il vas prendre mon passeport si je fini de payer il me l’a ren. J’aimerais aller mais j’ai besoin de vos conseils aussi . Merci

Il te prend ton passeport comme garantie et veut que tu lui payes trois fois plus cher le voyage?  Ok, bah, il ne te le rendra jamais et ne t'autorisera pas à déménager. Tu seras "prisonnière" et bonne qu'à être son esclave en travaillant dans la maison 20h par jour... On trouve plein de situations similaires au Qatar.

Merci pour le partage...

Frannk6

Jeantine Florence a écrit:

Bonjour moi aussi je voudrais s'installer là-bas mais la seule problème que je connais personne ! J'aimerais avant d'y aller avoir des amis !

Cest une bonne idee....mais pas toujours une guarantee...
Courage🙂

STEFFIFI

Jeantine Florence a écrit:

Bonjour,

Alors déjà pour travailler aux Emirats, il faut parler couramment anglais à défaut de l'arabe. De plus, sans hautes qualifications, les africains sont traités comme des esclaves, donc attention à ceux qui voudraient être tes "amis" et qui te proposent des offres...

lamboniamy15

Bonjour je me nomme Amy je veux venir à doubaï j'ai besoin de vos conseils puis que vous vivez là bas merci

esmameleke

Bonjour
Je suis dans la même situation j'aimerais partir mais je connais personne.😰

andriasabrinatsiory

Coucou,
Comment tu as trouver du travail et le logement ?

lynaqn5

dis moi si tu es prêt pour venir

lynaqn5

@QueenC c'est mon numéro ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Hassan Moussa Charlie

@lynaqn5 Partager vos contacts dans le messageries instantanées . Donc c'est inapproprié en public

Israel Barack
Salut les amies, moi je suis israel Baraka je suis congolais et j’aimerais me rendre à Dubaï pour le travail. J’aimerais avoir l’expérience de quelqu’un qui est déjà à Dubaï ou d’autres termes sa petite histoire de son pays à Dubaï j’espère que ça va nous aider tous. Merci!!!
Israel Barack

Bonjour monsieur, j’appelle Israel Baraka j’aimerais me rendre à Dubaï pour travailler. J’ai de vos conseils svp.

fotsoismae

@esmameleke  bonjour à toi

Veronique Da Silva
Bonjour Israel,

Bienvenue sur expat.com !

Sur le Forum Dubaï vous pourrez lire de nombreux témoignages d'expatriés dans cet émirat. Afin de préparer au mieux votre projet, je vous invite également à lire le Guide de l'expatrié à Dubaï.

Vero
Equipe expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï