Coloc...

Ccou propose une coloc sur Pamendzi ( petite terre)
Proche aeroport
Pour plus d info me contacter 😆

Bonjour, pour combien de personnes ? Est-ce meublé?

Oui c meuble
1 pers

Bonjour à tous,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une annonce dans la section appropriée du site ?

- Colocation à Mayotte

Vous pourrez ajouter des photos si vous proposez une colocation ou détailler votre recherche si vous en cherchez une.

Merci d'avance,
Bhavna

Ok

Ou se situe exactement ce logement sur Petite terre? Il y a t-il un étage ? Comment est-ce niveau sécurité ( voisinage, portes, terrasse...)?

Loyer, nombre de chambres, parking, meubles, pourrais mettre des photos dans la rubrique collocation?

Dans quel domaine travailles-tu ici?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Oups ok 😆

Bonjour,
Je serai intéressé également par cette colocation. J'arrive mardi,et j'aimerai rentrer en contact avec toi si possible, afin d'avoir plus d'infos également..
Merci,
Olivier.

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une annonce dans la section appropriée du site ?

- Colocation à Mayotte

Vous pourrez ajouter des photos si vous proposez une colocation ou détailler votre recherche si vous en cherchez une.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,

Je suis intéressée par ton annonce à propos du logement sur Petite-Terre. S'il,est encore disponible,
peux-tu me contacter : ***;

Merci,

Cordialement

Tina

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Combien de mois resteras-tu? Ou travailleras-tu?