Recherche emplois au gabon

je suis détenteur d'un diplôme universitaire linguistique , j'ai suivis également une année universitaire en cours de Business English Certificat  j'ai une licence en informatique , et dans mon parcours professionnel , j'ai été commercial et j'ai aussi travaillé en agroalimentaire durant 15 années ( industrie laitière ) ou je gérais une ligne de production avec management de personnel , gestion des commandes , et optimisation de la production ; fort de cette expérience , j'aspire en effet à mettre à votre service mes compétences ; je souhaite souligner que ma décision de travailler et vivre en Afrique  est  motivée par des raisons familiales , de plus , j'accepte un contrat local ,j'ai en effet un diplôme en licence informatique , bien que n'ayant pas d'expériences professionnel je suis prêt à suivre préalablement une formation avant d'être intégré

Sociologue, experte en santé publique j'ai une expérience de plus de 10 ans dans des projets de développement avec la BAD, la BM et le PNUD.
Expatriée pour des raisons familiales je serais intéressée à travailler au sein  d'une organisation onusienne ou bilatérale voire d'une ONG aussi bien sur un poste fixe que pour des consultations.
Diplômée en sociologie (DESS), santé public (D.U de fac de médecine de Nancy) et de lettres modernes (maîtrise), j'ai également eu le titre de jeune expert francophone attribué par l'OIF et l'UNITAR à la suite d'une formation diplômante (ENA/UNITAR) et suis titulaire de toefl.
j'aime le travail d'équipe et suis disponible rapidement

Bonjour safia houmed,

Vous pouvez également tentez votre chance en insérant une annonce sur la rubrique emploie du petites annonces Gabon.

A bientôt