Nouveaux arrivants

Bonsoir

Voilà nous sommes arrivées il y as deux mois maintenant.
Nous venons de Marseille .
Nous avons deux filles qui sont scolarisés au Vauclin 1 au college ( 14ans )et la 2eme (6ans) au CP et tout ce passe bien , très bonne adaptation,  les gens très accueillant.
Nous sommes installées au Vauclin pour le moment car on trouve qu'on n'est trop loin de tout 😕, .
mon mari es Artisan et moi a la recherche d'un emploi.
Nous avons presque tout vendu en Métropole,  et certaines choses étais partie en contenaire.
Nous sommes pas déçue du tout du choix que nous avons pris en sachant que sa fais plus de trois ans qu'on n'avais l'attention de partir pour une nouvelle vie et une nouvelle expérience.
Le climat nous convient à 100%.
Métropole plus pour nous 😑 lol
Sauf si problème de santé. .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Marc mon mari
Morgane & Marine nos filles
Nathalie moi lol

Bonjour, Nathalie et votre petite famille,

Bienvenu sur l'île,
C'est vrai qu'il n'est pas facile de prendre un nouveau départ, on laisse la famille , les amis, le travail...
Mais vous verrez que tout se passera bien, en plus cet un choix bien réfléchi,
Les enfants font vite connaissances entre eux.
Vous recherchez du travail dans quelle branche,
Je vous souhaite une très bonne continuation.

Brigitte

Bonjour Brigitte

Là actuellement je passe mon code /permis en priorité.
Avec deux enfants en étant à loin de tout c une Urgence lol
J'ai toujours bosser dans les restaurants,  a la cantine des écoles , ménages et vendeuses .

Bonne journée 😉

Merci beaucoup  :D

Bienvenue à vous.

En effet le permis reste indispensable ici. Sans cela vous serez limité dans vos choix de travail... Alors mettez toutes les chances de votre côté.

Cordialement Micky

Merci beaucoup c'est gentil .

Bonne journée 😄

Bonjour,

Belle installation et bon passage de permis car sans, c'est plus que complexe d'envisager de travailler, en commune, même à qqs kilomètres de chez soi.

:idontagree:
Merci beaucoup c gentil .
Oui c'est très important pour moi maintenant de l'avoir et apres je postulerai tranquille .
Et sa vas changer pas mal de chose  😄

Merci encore bonne soirée