Menu
Expat.com

Acheter une maison!!!

Nouvelle discussion

Guestposter651

J'aimerai savoir si on peut encore trouver de l'immobilier à moins de ......... euros de la région de Valencia, dois-je m'éloigner de la côte pour trouver maison avec petit Jardin?

Guestposter651

Bonjour Alain, sur la région de Valencia, où nous vivons
Il y a 13 000 maisons avec jardins et piscines en vente ...
Nous sommes situés en campagne, avec orangers, oliviers et montagnes
Au plaisir de vous rencontrer
Sincérement

Sylvain

On doit mettre le prix que l'on veut à la place des ...... ?

Pour une maison avec jardin, oui il faut mieux regarder en dehors de Valencia, vers l'intérieur des terres.

Plus on s'éloigne de Valencia, moins c'est cher :)

Guestposter651

sdompy a écrit:

On doit mettre le prix que l'on veut à la place des ...... ?

Pour une maison avec jardin, oui il faut mieux regarder en dehors de Valencia, vers l'intérieur des terres.

Plus on s'éloigne de Valencia, moins c'est cher :)

Merci Sdompy oui je m'en doute, je recherche à moins de 75000 euros ou peut-être un peu plus suivant la revente de mon bien belge
si ce n'est pas possible un appartement peut faire l'affaire

Guestposter651

Bonjour Alain,
pour avoir une idée...De tout,du - au + cher...
https://www.kyero.com/fr/r%C3%A9gion-de … =price_asc

Sylvain

A moins de 75000€ effectivement on est plus proche du prix d'un appart dans un quartier populaire de Valence.

Cela dit, Valencia est une ville verte, il y a de nombreux parcs et jardins, l'immense Jardin de Turia. Donc même en plein ville, on est pas loin de la nature et on y gagne en entretien :)

Sinon il faut être paumé dans les champs d'oranger, ou regarder les petites maisons dans les villages.

Eric_Javea

effectivement ce serait plus simple et plus sencé de mettre directement le budget.  ;)

Reneke49

Bonjour,  Je trouve extrêmement sympathique d'envoyer un lien de site marchand de biens immobiliers.  Cela permet de fixer les idées. C'est comme si en Belgique, on m'envoie le lien Immoweb.  Si vous en avez la possibilité, SVP  je suis demandeur de ce type d'info, surtout si vous connaissez le site et qu'il est mettons sérieux (et pas avec des prix exorbitants). Je vois aussi qu'il y a des biens vendus par les banques. Je pense que le site d'expat contient beaucoup de conseils concernant l'achat. Et si je me souviens bien, il faut passer par un avocat.  Merci encore et bon WE !  Hasta luego !

Guestposter651

@sdompy,
Bonsoir Sdompy, je reviens vers vous, je suis à 20 kms de Valencia, et je m'autorise à penser que je ne suis pas "paumée" au mileu des orangeraies ! J'ai l'impression d'être comparer aux paysans face aux citadins !
Allons soyons plus explicite, même à 30 minutes de Valencia, nous avons des appartements ou maisons à vendre, nous avons des centre villes certes moins étendus que Valencia, et nous avons, également le confort, comme partout ! A la différence le bruit des sorties nocturnes des noctambules, des sirénes des forces de l'ordre, ambulances, klaxons circulation intense, trottoirs surbondés de touristes etc... En conclusion, 1 vie plus paisible, aprés tout ceci est 1 histoire de goût, reste que l'on se côtoit, via le site, mais, s'il vous plaît, ne nous dépeignez pas de paumés, car certains d'entre nous préfèrent la sérénité de la campagne au tumulte de la ville.
Soyons plus objectif, et neutre dans les infos que vous divulgons aux futurs expats qui souhaitent nous rejoindre... Croyez-vous qu'il n'y a pas suffisamment de dénigration, en ce bas monde, pour en rajouter ?
Vous êtes généralement de bons conseils, pour en avoir appliquer certains, et je suis en accord avec vos griefs, sauf celui que vous venez d'affirmer, j'en suis navrée.
Sincèrement
Rip Curl

Sylvain

Hehe quand je dis paumé je force évidemment le trait. J'habite moi même   à 20mn de Valencia, dans une urbanisation.

Et l'on trouve des petits villages sympas en dehors de Valencia.

Mais avec petit budget, il y a souvent des maisons isolées dans la campagne.

Cela a des avantages et des inconvénients.
https://www.idealista.com/inmueble/34363401/

mamiagra

Bonjour , pour trouver une maison dans une fourchette de prix correct il y les sites : fotocasa , idéalista. Tu vas sûrement trouver la maison que tu recherches. Cordialement Raoul

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence