Menu
Expat.com

besoin d une amie

Nouvelle discussion

jtheo

salut je suis théo jeune artiste camerounais je voudrais vivre au canada pour continuer ma musique mai jais besoin de savoir comment et vivre si jamais je venais la bas dans les prochains mois vu que je ne connais personne las bas bisus

Yud

Bonjour jtheo, Bienvenue sur Expat.com

J'ai déplacé votre message sur le forum Canada pour lui donner plus de visibilité!

A bientôt

francknathalie05

jtheo a écrit:

salut je suis théo jeune artiste camerounais je voudrais vivre au canada pour continuer ma musique mai jais besoin de savoir comment et vivre si jamais je venais la bas dans les prochains mois vu que je ne connais personne las bas bisus

Bonjour Jthéo, il te suffit pour cela de commencer par lire les différents posts afin de découvrir les principes de bases

N'hésites pas à te documenter à travers le net, les différents forums. D'ailleurs, si tu téléchargeais le guide de l'expat, tu en saurais déjà un peu plus...
https://www.expat.com/fr/guide/amerique-du-nord/canada/

Il te faut un VISA pour pouvoir travailler au CANADA.

A bientôt.

tarbais

jtheo a écrit:

Sans Visa, il te sera impossible de venir au Canada dans les prochains mois.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada