Menu
Expat.com

Import export et autres

Nouvelle discussion

Yan Vietnam

Bonjour tout le monde je m'appelle Yan et je suis base au Vietnam, étant moi même expat depuis longtemps, j'aide mes chères confrères qui cherchent des solutions ou des idées pour investir en Asie. J'ai par moi même déjà deux sociétés en Asie.
Le sport national en Asie du Sud Est est l'arnaque ,) surtout lorsqu'on ressemble a un occidental ,)

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéRetrait d argent ATM au Viet NamTaxation des plus values mobilièresJe suis Việt kiều et je souhaite acheter un condoles drones au Vietnam ?
reneclaude

Bonjour.

Oui, et alors c'est quoi votre propos? Une offre de service ?

René

Yan Vietnam

Il y a longtemps que je suis dans le prive et les gens pensent que faire des affaires en Asie est plus facile, ce qui est totalement faux. IL y a des aventages et des inconvenients.
Avantages; acheter a des prix intéressants grâce a la main d'oeuvre pas chère
Inconvénient; acheter aussi loin sans personne pour contrôler votre marchandise avant envois, corruption si vous faites de gros volume, barrière de culture car on ne négocie pas de la même façon, ex lorsque je suis avec des japonais c'est plus codifie qu'avec des viets, TOUJOURS CONTROLER TOUT, pas de copyright ,)

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam