Menu
Expat.com

Cherche un poste de travail comme architecte

Nouvelle discussion

Ouhadda samia

bnj. C'est  ouhadda samia jai master 2 en architecture
Étudier en Algérie 🇩🇿
Mariée
Je suis entrain de chercher un poste de travail en Turquie 🇹🇷 comme une architecte

Voir aussi

Déménager en TurquieVoyager avec des animaux de compagnie en TurquieTransporteur déménagement Turquie vers Belgique urgentemmener ses affaires personnelles en Turquie5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe en Turquie
Bhavna

Bonjour Ouhadda Samia,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Turquie du site.

Bonne chance,
Bhavna

Ouhadda samia

Je vous remercie pour votre réponse. C'est gentil 😊

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

• Conduire en Turquie
    Conduire en Turquie

Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Faire un stage en Turquie
    Faire un stage en Turquie

Effectuer un stage en Turquie peut s'avérer être un atout majeur pour votre CV. En effet, cela ...

• Téléphones et Internet en Turquie
    Téléphones et Internet en Turquie

Dès votre arrivée en Turquie, l'idéal est de vous équiper d'un ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

Tous les articles du guide Turquie