Menu
Expat.com

Visa VN

Nouvelle discussion

ericvdu

Petite question que je me pose
si j'arrive au VN , que 2 jours après je vais au Cambodge , 3 jours après je reviens au VN, aurais je besoin d'un visa pour la seconde entrée au VN ?

oops je sais pas si c'est clair tout ça lol

merci pour vos réponses
bon dimanche

Paul Chavaneau

Bonjour Ericvdu,

Oui pour sortir de la zone internationale de l'airport tu dois avoir un visa.
Le plus simple dans ton cas prend un visa entrées multiples... Comme ça tu rentres et tu sors autant de fois que tu veux dans la période du visa.
Bonne journée.

calvi2b

les 15 premiers jours pas besoin de visa  , donc pour toi c'est deux jours ,après tu devras avoir un visa pour ton retour du Cambodge.
Voila que tu fasses 1,2,6,9,ou 15jours c'est pareil tu n'as le droit que une foi donc pour toi c'est que deux jours dommage .
Bien à toi
Eric

Paul Chavaneau

Oui comme dit notre ami Calvi, pour seulement 2 jours, (5 en tout avec les 3 jours au cambodge) autant prendre direct un visa multi entrées. Attention au Cambodge aussi il te faut un visa même pour 3 jours !
Bonne journée;

sigisbée

Bonjour,
Un autre probleme se pose. C'est que avec l'exemption de visa de 15 jours, si on sort du Viet Nam on ne peut pas revenir sans visa avant un delai de 30 jours.
Donc, pour vous, il vous faudra obligatoirement un visa. Dans ce cas, autant prendre d'entree un visa a entrees multiples comme vous le conseille Paul. Cela vous permet plus de flexibilite.

ericvdu

Merci à tous..c'est bien ce que je pensais..il y a un délai pour le retour...
pour info, un visa multi entrées sur 1 mois me coute plus cher qu'un visa 1 entrée 1 moi fait au Cambodge.... sauf si il n'y a plus nécessité d'avoir la lettre de recommandation.
Encore merci pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam