Menu
Expat.com

cherche logement a merida

Dernière activité 19 Décembre 2016 par carinecatalia

Nouvelle discussion

carinecatalia

Francophone a Merida

Je cherche un studio ou departamento avec petit coin cuisine a MERIDA de preference au centre pour 2 a 3 mois.
Si jamais quelqu"un pourrais me donner des renseignements je serais contente.

Merci d"avance

Priscilla

Bonjour Carinecatalia,

Je vous invite à poster une annonce à la rubrique Immobilier au Mexique > catégorie appartement à louer, cela pourrait bien vous aider.

Merci,

Priscilla  :cheers:

carinecatalia

Chere Priscilla

Je te remercie pour l "Information
Saludos de Carine Catalia

caissonmarie-line

j'ai une amie "Julie" qui loue une maison au centre de Mérida - elle est sur facebook à "Casa de Cobre"

carinecatalia

Bien le bonjour de playa del carmen

Merci pour l"information et pleins de bonnes choses pour vous

de la part de Carine Catalia

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger à San Miguel de Allende
    Se loger à San Miguel de Allende

San Miguel de Allende attire chaque année des milliers de touristes, d'expatriés, de ...

• Se loger à Jalisco
    Se loger à Jalisco

Jalisco est le septième plus grand État du Mexique et le quatrième le plus peuplé. Il ...

• Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

• Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

Tous les articles du guide Mexique