Menu
Expat.com

couturière

Dernière activité 28 Juillet 2018 par Fredbreiz

Nouvelle discussion

delalandepatricia

bonjour

Je viens de Bretagne mon mari ayant trouvé un travail ici j'ai du quitter le mien ( conseillère de clientèle dans la vente de vêtements). J'ai aussi des diplômes dans la couture, donc si vous avez des travaux de couture à faire j'ai ma machine à coudre, je réalise tous les travaux couture donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.

A bientôt

ensp1

alors là çà m'interesse ! vous habitez pamandzi? je suis à la recherche d'une couturière qui sait faire des jupes ou robes avec les magnifiques tissus qu-il y a ici! mettez moi un message en mp  :)

helena MARCOS

Bonjour

Vous êtes toujours sur Mammoudzou ?
Je viens de Bretagne , moi aussi !!! De Lorient !!!

J'ai de la couture à faire si vous êtes disponible . Rien d'urgent . Ce sont des tissus que j'ai acheté chez moi au Portugal et que je ne veux pas confier aux couturières de Mmaoudzou . Je fais beaucoup de tenues africaines avec elles et je trouve qu'elles ont de très bonnes inspirations mais pour de la broderie anglaise et de la soie je préfère de ne pas essayer ...je trouve que les finitions laissent vraiment à désirer .

A très bientôt j'espère

Cordialement

Helena MARCOS

Fredbreiz

Ça n'a rien à voir avec la couture mais c'est marrant de voir une compatriote de Lorient sur le site😊
Bon séjour sur Mayotte.
Fred

helena MARCOS

Bonjour Fred

Ca me fait plaisir aussi de savoir qu'il y a un Lorientais dans le coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On prend une bollée de cidre un de ces jours ?
Je travaille au CHM . On peut même manger au Maki à midi  si vous voulez . L'année dernière il y avait un médecin de Locmiquélic mais il est parti  à St Pierre et Miquelon .

A très bientôt j'espère

Cordialement

Helena

Fredbreiz

C'est marrant car mon frère habite à Locmiquelic, en face du port de Sainte Catherine.
Je ne travaillerai pas demain et vendredi prochain donc si tu es disponible, OK pour manger au Maki. Je travaille aux ULM de Mayotte alors peut être tu es déjà venu voler avec nous !
Voici mon numéro actuel:***
À plus compatriote Bretonne😊

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte