Menu
Expat.com

la police aux abonnés absents

Nouvelle discussion

hammamet

Hier soir, vers 23h30, je recois un coup de téléphone d'une de mes amies, terrorisée. Elle habite seule, une villa dans une zone touristique. appels répétés dans son interphone et nombreux coups dans la porte d'entrée du jardin.
Pendant que j'essaie de la rassurer tant bien que mal, mon mari appelle la police, lui explique la situation,donne l'adresse avec précision et communique le n° de portable de notre amie.

la police n'est pas intervenue, n'a pas contacté notre amie!!!

Heureusement, rien de fâcheux ne s'est produit.

Il est inquiétant de constater , qu'après l'heure du couvre-feu,
nous ne puissions plus obtenir aucune aide.

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéVos ressentis en tant que nouveaux résidents tunisiensTrouver le lieu idéal ou habiterJe souhaite aller vivre en Tunisie. Pouvez-vous me conseiller ?rencontre amicale Nabeul
mrfrc

Voyez ceci:
http://www.espacemanager.com/macro/tuni … ieure.html

hammamet

J'ai lu avec intêret le lien que vous aviez indiqué.
merci

maman alsa

je viens de lire les messages sur les liens que tu as donné, c'est pas mal, je l'ai mis dans mes favoris. car quand nous serons en France pendant 7 semaines, nous n'aurons aucune autre info que ce qui passera sur les chaines Françaises.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie