PROPOSITION POUR MAYOTTE A PARTIR DE JUILLET 2011

Bonjour,
les 3 vallées et les hauts-vallons sont des quartiers neufs (ou presque) de Mamoudzou (derrière la grande surface Jumbo). Quartier résidentiel, de wazungus en grande majorité. Les commodités sont tout près : un inconvégnient quand même dans certains endroits de ces quartiers l'odeur pestilentielle de la décharge d'à côté !!!
L'eau : nous la buvons tous les jours ; certains préfèrent quand même ajouter un filtre : je pense que pour les enfants en bas âge c'est peut-être préférable, autrement pas de soucis majeurs !
Le vélo : peu de vélos : la route est dangereuse. En brousse c'est possible mais pour aller au boulot, il fait chaud : prévoir la douche à l'arrivée !!
Bons préparatifs à tous

Merci pour ces réponses !
Côté logement, nous cherchons du coté de DEMBENI, ILONI, TSARARANO .... donc les lieux que je ne situais pas ne nous intéressent plus. Je vais recevoir le 97-6 en croisant les doigts.
Et toi ? Es-tu sur le départ ou viens-tu d'arriver ?
Aurais-tu eu des écho sur europcar ? mon mari les a appelé et ils vendent des voitures garanties 3 mois avec peu de kms et climatisées à des prix disons corrects. D'où ma méfiance.... trop beau pour être honnête ?
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
Merci encore pour ces échanges qui nous rendent Mayotte un peu plus proche....et concrète !
A +

Merci, en effet, vos questions et vos réponses me permettent de m'approprier un peu ce "bout de terre" si pleine de promesse et si lointaine encore.
sylvie