Menu
Expat.com

Rumeur : poste à pourvoir

Nouvelle discussion

Usinamiss

Vu la rareté des offres d'emploi au sénégal, je me permet de transmettre cette information. Je ne suis pas l'employeur aussi je ne mettrai pas d'annonce, merci aux modérateurs de le comprendre. J'hésite même à le signaler ici car je sens que je vais etre spammée en mp....

Un poste de COMMERCIALE en contrat déterminé s'ouvre à l'hotel IBIS NOVOTEL. J'ai cru comprendre qu'ils avaient besoin de quelqu'un jusqu'en décembre. Je ne connais ni le salaire ni la personne à contacter, si vous etes interressés, vous devrez contacter l'hotel et la RH par vous même.

Vraiment pas la peine de me demander des précision par mp, je n'en sais pas davantage.

Carabistouille

Bonjour Usinamis
Poste de commerciale...OK mais "commercial" également car je revendique aussi le droit des hommes!...
En ces temps où le féminisme est partout....Pas de  discrimination ....!  ;):):)

Usinamiss

Effectivement, j'ai tapé un peu vite, mais là je ne peux plus corriger !

Edit : en fait je me suis bien projetée sur le poste et me suis tatée à postuler, d'où le féminin :p

Usinamiss

La boulangerie Kayser recrute :

Nous recrutons des responsables et adjoints H/F en vente. Envoyez vos CV sur notre adresse mail erickayserdakar@gmail.com

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal