Menu
Expat.com

Chargé de travaux second oeuvre

Nouvelle discussion

Fouad-M

Bonjour,

mon prénom est Fouad et je suis Franço/marocain.
Actuellement employé chez ENGIE en qualité de chargé de travaux, en gros je gère la partie technique et administrative des  sous-traitants dans différents domaines comme par exemple l'informatique, la peinture, l'électricité, la menuiserie, le déménagement bureautique, l'amenagement des salles de réunion, bureaux, ... je réponds a la demande du clients et lui fournis un résultat normalisé et de qualité.
je travail pour des clients comme SCHNIDER ELECTRIC, CATERPILLAR, ALSTOM, IBM France, LE RITZ Palace a place Vendôme sur paris, Nouvel hôpital en Savoie....
je maitrise l'outil informatique (j'ai travaillé plus de 10 ans dans le domaine informatique en qualité de technicien système et réseau informatique.
je prévois de quitter mon poste actuel et la France en 2018 et recherche un poste similaire au Maroc si possible a Casablanca, rabat, .......

je suis ouvert a toutes proposition.
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler à Marrakech
s150

Bonjour Fouad -M

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez commencer par consulter la rubrique Emploi a Casablanca
Avec la possibilité d'y créer votre CV
Par contre sans être sur place ,ça vas être compliquer il n'y a presque jamais de réponse au démarches par internet
Bonne chance pour votre recherche
:)

Fouad-M

merci bien

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Travailler à Tanger
    Travailler à Tanger

Le marché du travail de Tanger est relativement ouvert au recrutement, d'autant plus que cette ...

• Travailler à Agadir
    Travailler à Agadir

Si vous possédez des qualifications et des compétences recherchées par les employeurs ...

• Travailler à Casablanca
    Travailler à Casablanca

S'installer à Casablanca pour le travail n'est peut-être pas une étape facile car les ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Faire un stage au Maroc
    Faire un stage au Maroc

Le Maroc accueille chaque année de nombreux étudiants étrangers en quête d'une ...

• Le marché du travail au Maroc
    Le marché du travail au Maroc

Compte tenu du faible coût de la main-d'œuvre et du faible coût de la vie au Maroc, le pays ...

• Investir au Maroc
    Investir au Maroc

Le Maroc est connu pour être une destination très prisée en termes de tourisme balnéaire. ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

Se trouvant à 3 heures de vol de la France, Maroc est un pays prometteur dans le domaine du travail. On peut ...

Tous les articles du guide Maroc