Menu
Expat.com

Vila Real de Santo Antonio - Faro district

Dernière activité 25 Mai 2017 par larissagoussard

Nouvelle discussion

larissagoussard

Bonjour !

Quelqu'un ici qui connait cette petite ville toute sympa ? :)

Besoin info emploi et logement s'il vous plait.

Merci !

Larissa.

Sarvesh

Bonjour Larissa,

Veuillez consulter les deux rubriques ci-dessous pour plus d'info sur les dernières offres par rapport à l'emploi et le logement dans la région d'Algarve :

- Emploi en Algarve

- Immobilier en Algarve

Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
https://www.expat.com

florent Stepin

Bonjour Larissa,
Hors emploi et logement, vous pouvez consulter un article sur mon blog (référencé sur Expat) sur cette ville frontalière ainsi que sur le Guadiana qui le borde:
www.residence-algarve.com
Pour info, VRSA fait partie des villes les moins chères sur la côte est sur l'immobilier mais une des plus chère au niveau des taxes et des services communaux. C'est malheureusement la ville la plus endettée du Portugal...
Les principaux revenus sont issus du tourisme transfrontalier et particulièrement de la revente de textile (linge de maison) ainsi qu'articles de cuisine.
La population est bilingue car l'espagnol est omni-présent.
Rattaché à VRSA, Monte Gordo est une des villes touristiques les plus bétonnées de la côte générant beaucoup d'emplois saisonniers.
Autant VRSA est charmante, autant Monte Gordo est sans intérët, du moins à mon avis et je le partage 😁
Cordialement.

larissagoussard

florent Stepin a écrit:

Bonjour Larissa,
Hors emploi et logement, vous pouvez consulter un article sur mon blog (référencé sur Expat) sur cette ville frontalière ainsi que sur le Guadiana qui le borde:
www.residence-algarve.com
Pour info, VRSA fait partie des villes les moins chères sur la côte est sur l'immobilier mais une des plus chère au niveau des taxes et des services communaux. C'est malheureusement la ville la plus endettée du Portugal...
Les principaux revenus sont issus du tourisme transfrontalier et particulièrement de la revente de textile (linge de maison) ainsi qu'articles de cuisine.
La population est bilingue car l'espagnol est omni-présent.
Rattaché à VRSA, Monte Gordo est une des villes touristiques les plus bétonnées de la côte générant beaucoup d'emplois saisonniers.
Autant VRSA est charmante, autant Monte Gordo est sans intérët, du moins à mon avis et je le partage 😁
Cordialement.

Bonjour Florent,

Merci bcp pour ta réponse.

Je vais lire l'article sur ton blog avec bcp d'intérêt.

Est elle endettée car bcp de travaux ? La ville est impeccable par rapport à bcp d'autres et très charmante.

Je cherches plutôt à louer, donc heureuse de savoir que c'est pas cher :)

Oui d'accord avec toi Monte Gordo ne m'attire nullement.

Intéressant le coup de l'espagnol :)

Bonne journée !

Larissa.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve