Menu
Expat.com

location faro ou alentour

Nouvelle discussion

papillon patrick

bonjour

je suis a la rechercher appartement ou  sutdio pour 3 personnes  du 9 octobre au 23 inclu  merci j'etudie toute proposition  faro ou au alentour

sophie.magneney

papillon patrick

bonjour

merci pour votre reponce c'est trés gentil pour c'est date q'uelle et le prix de la loction  reponce en mp merci boucoup patrick

sophie.magneney

Désolé, je ne sais pas me mettre en messagerie privée ! Il y a le contact direct sur le site dont je vous est fourni les coordonnées.

papillon patrick

bonjour

pouvez vous me renvoyer votre adresse mail pour votre appart  impossible avec le lien avec votre message   merci beaucoup  patrick vous donne mon adresse mail      ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
sophie.magneney

Bonjour, votre adresse mail à été censuré sur votre message! J'essaye à nouveau: www.vdsa.e-monsite.com/ location de maison pour vacances: '' a Quinta ''. En espérant que cette fois ci c'est sera bon!

sophie.magneney

Désolé c'est .pt et non .com! Je  viens d'essayer et ça ne marche pas. Je tente le numero: ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gerphin85

@sophie,

Pas de coordonnées sur le blog, par sécurité. Vous llez vous faire pirater votre compte comme beaucoup! Et votrev n° de tel utilisé pour du spam...
Les modérateurs vous invitent "aimablement" à lire la charte du forum, alors faites le pour votre tranquillité.

Cdlt.
:cheers:

sophie.magneney

Merci, je souhaiterais effectivement pouvoir correspondre sans que coordonnées ou autres ne circule sur les forums, cependant je ne trouve pas les liens pour étreinte en message privés avec mes correspondant ni la possibilité de les sélectionnées dans la liste sauf s'ils sont connectés. Pourriez vous m'indiquer les différents chemins d'acces? Merci de votre intervention. Sophie

Manmen

Bonjour
Regardez sur ce lien
https://www.expat.com/fr/faq.html
Manmen

Manmen

A sophie.magneney
J'ai essayé de vous envoyer un message privé ...sans succés..apparemment vous avez désactivé l'accés aux messages privés...!!!!
Manmen

papillon patrick

regarder sur le site https://www.expat.com/fr/faq.html

c'est pas facile  de cromprendre  moi il mon bloqué je ne comprend rien  bon courage     patrick

papillon patrick

je ne comprend rien  comment faire pour avoir des messages privé ,??????????????merci

Gerphin85

Si quelqu'un vous a envoyé un message privé, vous avez un petit"1" sur l'enveloppe en haut á droite. Cliquez dessus et votre messagerie privée s'ouvrira.
  :cheers:

papillon patrick

cela ne peut se faire imposible de changer nos dates   desolé mais merci baucoup  je vous remerci  patrick

papillon patrick

ok   mais c'est pour envoyé un message en privé que je ne gére pas    merci pour tout   patrick

florent Stepin

sophie.magneney a écrit:

Merci, je souhaiterais effectivement pouvoir correspondre sans que coordonnées ou autres ne circule sur les forums, cependant je ne trouve pas les liens pour étreinte en message privés avec mes correspondant ni la possibilité de les sélectionnées dans la liste sauf s'ils sont connectés. Pourriez vous m'indiquer les différents chemins d'acces? Merci de votre intervention. Sophie

Activer sa messagerie privée
- En haut de la fenêtre, sur la barre de menu d'Expat, cliquez sur votre avatar (entre la cloche et le drapeau)
- Dans le menu déroulant: cliquez sur modifier.
- Ensuite cliquer sur la vignette "mon compte" (à côté de l'enveloppe).
- Dérouler la page jusqu'à:
CHOISISSEZ LES OPTIONS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LE FORUM
- Cliquez sur "modifier les paramètres" pour activer la messagerie privée sur: "public"
- Enregistrer et vous devriez pouvoir recevoir ensuite  les messages privés.

Coedialement :))

Gerphin85

Trés clair! :top::cheers:

papillon patrick

bonjour

je vous remercie pour  les renseignements pour la location j'ai contacté victor  se qu'il nous a proposé c'est tres bien on est satisfait merci encore

amicalmant   patrick et christine

Nicocorreia

Bjr,
Vous cherchez tjr une location pour le 9 octobre?
Merci

Philippe RUSSEL

Bonjour,

J'attends confirmation de mon fiscaliste sur tous les aspects juridiques lorsque seul je deviens RNH et que mon épouse reste en Belgique. Ma pension complémentaire(pas la légale) sera-t-elle taxée à 28% ou à 0% alors qu'en Belgique 20%. Si 28%, il y a moyen d'ouvrir un PPR(Plano de Poupança para Reformados = plan d'épargne pour retraités à une banque) taxable au départ à 8%.(gain par rapport à la Belgique: 12% et par rapport au Pt. 20%) De là, établir un plan viatique mensuel. Il reste aussi l'aspect de donation en Belgique tout en étant RNH. Est-ce que c'est la loi belge qui va s'appliquer ou celle du Pt. sur mes biens immobiliers belges vu la CMDI,? Pas oublier non plus que tous revenus locatifs ou dividendes de Belgique seront imposés au Pt à 28%!(en Belgique : 0%)

Si tout va dans le positif, je compte devenir rapidement RNH(j'ai déjà mon N° Fiscal et compte en banque portugais). Le contrat de location doit être en mon nom(une fois signé, l'on va à la Mairie et l'on obtient une attestation de résidence nécessaire pour le fisc belge ainsi que pour mon assurance pension complémentaire dont le montant brut égalera du net) avec factures d'électricité et d'eau également; cela s'établit sur le champ.

Je souhaite avoir un contrat de location pour le 15 oct ou pour le 1er nov. de X mois ou X ans.

Merci de vos observations.

Ph. RUSSEL

Minette1942

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve