Menu
Expat.com

Travailler en louisiane

Nouvelle discussion

Esdut63

Bonjour,
J'ai un rêve c'est partir vivre en louisiane!
Cependant je ne sais pas si de part mes études et celles de mon conjoint il me sera possible d'y partir.
Je suis actuellement en Master marketing communication pour donc devenir chargée de marketing et/ou communication. Mon conjoint lui a un bts en logistique et a presque 4 ans d'expérience.
Pensez-vous que avec nos cv nous pourrions y partir ? N'hésitez pas à apporter vos remarques! Merci d'avance

Esdut63

D'accord merci

Pescaraplace

Aller travailler en Louisiane où dans n'importe quel autre Etat des USA est une démarche qui a une problématique commune, c'est a dire celle de trouver un employeur qui soit ok pour te sponsoriser afin que tu puisses décrocher un visa.

En gros, peu importe votre niveau d'etude, vous ne pouvez pas partir comme ça que ce soit en Louisiane ou ailleurs, car c'est à un employeur de vous faire venir.
Donc tout commence par l'employeur à trouver et la Louisiane, malheureusement pour vous n'est certainement pas l'état où y trouver un job sera le plus facile.

Esdut63

Ah d'accord et vous connaissez des sites pour trouver un travail aux États Unis ?

BILLY4596

Honnêtement, c'est très difficile de se faire sponsoriser pour ce genre de métier du fait qu'il y a assez d’américains capables de faire la meme chose. Mais on ne sait jamais. Vous auriez plus de chance en participant a la Loterie, ou en créant votre propre entreprise avec votre compagnon, ce qui vous permettrait peut être d'obtenir un Visa E2.

STEFFIFI

A noter que comme vous n'êtes pas mariés, si l'un de vous obtient un emploi, l'autre ne pourra pas suivre. Donc, ça fait deux emplois à trouver, ça s'annonce compliqué, surtout que les domaines marketing/com et logistiques ne sont pas des secteurs en manque de candidats US ou résidents...

Articles pour préparer votre expatriation en Louisiane

Tous les articles du guide Louisiane