Menu
Expat.com

Moustiques...

Dernière activité 06 Mai 2020 par danielregis999

Nouvelle discussion

Bello35

Qui avait dit déjà que c'était une discussion débile?   

Maintenant je lui donne raison...! :lol::lol::lol::cheers:

Gérard 64

flor de Jasmin a écrit:

Expliquez ? Ça à n'a pas l'air piqué des hannetons votre "Lariam".

Voici un morceau de réponse :

https://www.meamedica.fr/paludisme/lariam

Bon courage.

Gérard

flor de Jasmin

J'ai commencé à avoir des coupures d'appétit. Par la suite j'ai commencé à perdre les cheveux... C'était une étape très difficile pour moi. Une nuit j'ai fait un cauchemar qui 5 ans après je m'en souviens comme si c'était hier. Suite à ce cauchemar j'ai commencé à avoir des hallucination le lendemain et pendant des mois et des mois... J'ai commencé tout de suite après à avoir des états psychotiques qui sont toujours resté... Au retour j'avais remarqué que ça n'allait plus et le médecin m'a arrêté le traitement et m'a mis sous anti dépresseur et anxiolytique. Les troubles majeurs sont parties mais de grosses séquelles sont resté et des effets de la dépression et état psychotique reviennent des fois...

Ah oui ça pique :(:(

On n'a pas trouvé de molécules moins nocives depuis ?

Bello35

@blublue,

Ils se sont trompés de cible...j'ai plein de taupes chez moi, si, par hasard, vous avez des poux chez toi, merci de me contacter en MP pour échanger leur coordonnées!  :lol:

Gérard 64

@flor de Jasmin

Je ne sais pas.
Désormais, je reste en Europe.

Gérard

Bello35

flor de Jasmin a écrit:

J'ai commencé à avoir des coupures d'appétit. Par la suite j'ai commencé à perdre les cheveux... C'était une étape très difficile pour moi. Une nuit j'ai fait un cauchemar qui 5 ans après je m'en souviens comme si c'était hier. Suite à ce cauchemar j'ai commencé à avoir des hallucination le lendemain et pendant des mois et des mois... J'ai commencé tout de suite après à avoir des états psychotiques qui sont toujours resté... Au retour j'avais remarqué que ça n'allait plus et le médecin m'a arrêté le traitement et m'a mis sous anti dépresseur et anxiolytique. Les troubles majeurs sont parties mais de grosses séquelles sont resté et des effets de la dépression et état psychotique reviennent des fois...

Ah oui ça pique :(:(

On n'a pas trouvé de molécules moins nocives depuis ?

Sérieux?  :o

Nous serons très gentil avec vous dorénavant... :whistle::proud:cheers:

flor de Jasmin

:D Oué y'a intérêt !!  :joking:

flor de Jasmin

Connerie à part, c'est incroyable comment la prise d'une petite pilule peut pourrir la vie.

C'est une histoire à la Matrix !

bretonnedecoeur

Pierrepeinard a écrit:
allspice a écrit:

Bonjour,

Pardon de poser la question, mais quel est le,probleme avec les moustiques au Portugal different des memes qu on pourrait avoir en France?

Ici, ce sont des moustiques spéciaux, invisibles, aux yeux des promoteurs ;)

Ah ! Ces promoteurs !!!😂😂😂😂
Bonne journée à tou(tej)s ;)
Aïssata

scisdt31

bretonnedecoeur a écrit:
Pierrepeinard a écrit:
allspice a écrit:

Bonjour,

Pardon de poser la question, mais quel est le,probleme avec les moustiques au Portugal different des memes qu on pourrait avoir en France?

Ici, ce sont des moustiques spéciaux, invisibles, aux yeux des promoteurs ;)

Ah ! Ces promoteurs !!!😂😂😂😂
Bonne journée à tou(tej)s ;)
Aïssata

Bonjour.
Les moustiques de 2017 sont morts...
Il y en de nouveaux depuis...????
Cdlt et attention aux discussions d un autre temps...
Serge

Ulysse21

Bonjour,
J'ai fait plusieurs séjours en Algarve. Pour info, à Tavira (Cabanas), j'ai été particulièrement piqué des moustiques. Il y a d'autres endroits où il y en a beaucoup moins ...
Cordialement,

Wie91280

bonsoir. oui les moustiques sont présents sur ce secteur

Miradouro

....Bonjour,

....a Portimao pas mal de loustics.....j'ignore s'ils piquent.... :lol::lol::D

danielregis999

J'habite à Albufeira depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de moustiques.
Ils ont peur de moi ?

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal