Menu
Expat.com

recherche maison

Dernière activité 31 Mars 2011 par Yud

Nouvelle discussion

mikoflo

Bonjour à tous!
Départ prévu dans 2 mois on recherche désespérément une maison en location avec une piscine sa serait parfait pour -de 1000euros par mois mais c'est mission impossible sur internet!!
Est-ce qu'un tel produit existe dans nos prix?
Connaissez-vous des agences immobilière de confiance?(pour transaction à distance)
Merci de vos réponse à bientot

rachid cherif

Bonjour mikoflo
Le plus convenable c'est venir à Marrakech un week-end pour pouvoir consulter le produit avant de commencer quoi que ce soit.
Au niveau du prix sûrement il y aura des appartements avec les crétaires que vous cherchez (piscine-parking surveillé-sécurité….)
il y a des gents qui louent des appartements mais sans passer par des agences immobilière.

Bonne chance
rachid

anne63

moins de 10 000 dh pour une maison ca va etre dur mais tout depend du quartier perso ma mere loue une maison avec piscine 12 000 dhs pas trop loin du centre dans un nouveaux quartier mais derriere en douar!!

shayour

Sinon, sachez que des européens ont fondé une société qui gère justement toutes ces transactions à distance, ce qui vous permet vous d'arriver sur place et de recevoir les clefs, avec eau et electricité ouvert, meubles déménagés etc ...

mikoflo

merci shayour et comment contacter la société?

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum mikoflo :)

Vous pouvez aussi poster une annonce gratuite dans les petites annonces de Marrakech dans la section Logement> Maison à louer ;)

Bonne chance
Armand

Christine

Bonjour NAFM,

Vous devriez écrire en lettre minuscule sur le forum merci.

mikoflo

bonjour nafm, oui une petie villa sa peut correspondre à notre recherche; on sera à Marrakech à partir du 3avril, si il ya possibilité de la visiter....

rachid cherif

bonjour mikoflo

je vous propose de voir résidence al hadika al kobra a 05 minute a pied du centre gueliz.
ils ont des appartement a louer,piscine,sécurité...
la majorité des résidents sont des expatries

bonne chance
rachid

First Conciergerie

Bonjour,

[Modéré: pas de pub gratuite- utiliser la messagerie privé]

Fiduciaire

Bonjour mikoflo,
Mon cabinet gère un projet immobilier de prestige nommé '' Al Qantara Marrakech

[Modéré : Pas de pub gratuite sur le forum svp]

pour plus d'infos envoyez moi votre adresse e-mail.

Cordialement

zanno

Salut,

Nous on quitte Marrakech. On louait une maison 8 500 dirhams par mois, ca fait genre 800 Euros sur la route de Casa, à côté de l'hôtel Ibis.

La maison a un grand espace au rez de chaussée salon + cuisine. Il y a deux grandes chambres et une petite à l'étage et encore une terrasse au-dessus.

Il n'y a pas de piscine en revanche. Et ce n'est pas meublé.

N'hésite pas à nous contacter si tu veux qu'on te mette en relation avec la propriétaire.

++

mikoflo

bonjour zanno, oui je veux bien que tu m'envois par mp les coordonnés du propriétaire. merci beaucoup

shayour

je vous ai envoyé également en mp les coordonnées telephonique de la personne.

beniate.b

bonjour

nous avons un appartement 100m2 au rdc ds une residencee surisee

parfaite tres calme standing nous payons 11000 dh moi s

tres bien meuble

nous pourrions laisser cet appart a partir du 1 juin

nous sommes residents francais retraites

nous connaissons bien l immobilier au maroc et se faire prendre ds des mauvaises affaires c est tres courant

nous avons un bail jusqu en octobre 2011 pas de probleme avec le proprietaire on le voit jamaisz

a plus
bernard

Yud

Bonjour bernard,

Vous pouvez aussi poster votre message dans la rubrique petites annonces Marrakech>Logement!

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech