Bonjour a tous !

Voila je vis à la Reunion depuis six ans , une proposition d'emploi m a été faite la semaine dernière pour Mayotte et bien:" sa me dis bien "compte tenu des différents avantages liés à la profession ,  juste peur de  ennuyer étant donne que j'adore sortir . on me propose un logement de fonction , j'aurai aimer etre en collocation au début et ne suis  pas sur de pouvoir en faire une dans la maison de fonction . Bref en attendant je me renseigne sur Mayotte au maximum. Après plusieurs voyages à Madagascar et Maurice mais pas encore Mayotte, j'ai toujours une  appréhension. en espérant tout de même avoir le poste un grand merci à ce site qui nous permet d'en savoir plus grâce à la générosité des expatriés . Venir célibataire aussi sa fait un peu flipper ! donnez moi vos impressions à bientôt !

Bonjour polo13974, Bienvenue sur Expat.com :)

Hello moi aussi j'y vais  single et j'ai hate de faire des ami e s
repond moi kandie

pour les sorties il faut oublier la vie by night de la réunion.
ici il y a peu de lieux pour faire la fête, toujours les mêmes personnes aux même endroits finalement. (Mamoudzou/Kawéni)
mais avec un bon groupe d'amis tu t'amuses partout !
la différence m'a frappée avec mes vacances à la Réunion où j'ai redécouvert la vie de la nuit. (surtout à St Gilles!!)

dans quel domaine travailles-tu?
pour le logement de fonction c'est toujours bon d'avoir une case en arrivant, après tu trouveras facilement à colloc ici.

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre annonce. J'habite à La Réunion depuis sept ans et je viens d'obtenir ma mutation pour Mayotte Je vis à Saint Gilles les Hauts et ce serait un plaisir de vous rencontrer. Voici mon niméro de telephone: 02 62 42 20 41. Laissez-moi votre no sur répondeur si je ne suis pas là. Je vous rappellerai aussitôt. Amelia

à mayotte on s'amuse bcp.il ya souvent des concerts,tu as plusieurs boites de nuits,des animations  musicales,le cinéma....les sorties sportifs bref!il faut connaitre et se faire des amis.sinon tu t'ennuies c'est comme partout dans les régions françaises.