Menu
Expat.com

mayotte

Dernière activité 07 Mai 2011 par couinie

Nouvelle discussion

kandie

bonjour

j ai ma mutation pour mayotte et c'est super. j aimerais connaitre d autres profs mutes pour une colocation merci kandie

L'archère

Bienvenue!

Moi je ne coloc pas, mais je suis mutée aussi, on arrive à 2 en août. Tu es dans quel domaine?

Sinon pour la coloc, tu as un candidat quelques messages plus bas (Greg65)...

A plus

L'Archère

kandie

hi! merci
je suis certifiee en anglais mais je n'ai pas la mut intra .où habiter? pres de la plage et la mer?

L'archère

Bien sûûûr! :lol:

Bon, en fait, c'est comme chacun le sent... moi je rêve depuis l'âge de 2 ans de pouvoir voir la mer tous les jours, alors là je vais pas rater mon coup :)

Nous on compte s'installer vers Sada-Tsingoni, après c'est chacun comme il veut, il paraît que pour la vie sociale il vaut mieux Mamoudzou ou Petite Terre mais nous ca ne nous tente pas trop, on recherche plutôt le calme.

Sinon, je suis prof d'anglais aussi, chère collègue!

kandie

O MY GOD
larchere  tu es deja labas depuis longtemps
tout se passe bien?
a+ kandie

kandie

re kandie  j'ai confondu 
comment sais tu que tu arrives le2 aout
pas de date pour moi
see you

L'archère

Naaaaan, je sais pas si j'arrive le 2 août. Par contre, j'ose espérer que j'arrive à 2 (donc, avec ma moitié masculine), et je suis sûre que ca sera en août!

Les dates, je crois qu'on peut les attendre encore longtemps... faut déjà faire les voeux intra!

Bonne soirée

L'Archère

kandie

deja depuis longtemps les voeux intra

bye

couinie

les dates vous les auraient fin juin, début juillet... ce sera la dernière ligne droite !

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte