Menu
Expat.com

s'installer au combodge

Nouvelle discussion

jean frderic mateo

bonjour je vis a toulon , j'ai 48 ans et je suis cuisinier depuis 30 ans . j'ai vécu en Guadeloupe pendant 12 ans et depuis que je suis rentré en France je n'arrive pas a m'y faire donc j'ai décidé de m'installer a l'étranger et le Cambodge me semble une très bonne destination . j'ai vu qu'il avait une grande communauté francophone . j'aimerais avoir des infos pour s'installer merci a vous

Voir aussi

Vivre au Cambodge : le guide de l'expatriéinstallation possible Battambang (après séjour Siem Reap)Pas de convention fiscale, CDI français, télétravailCoût de la vie au Cambodge en 2025Nouveaux membres du forum Cambodge, présentez-vous ici - 2025
marceloscorner

Bonjour, bonsoir pour nous,

Si vous parcourez d'abord ce forum, surtout les publications des derniers 12 mois (tout change très vite ici actuellement), vous trouverez déjà beaucoup de réponses à vos questions.

Vous irez sur le profil des membres qui vous paraissent interessant et vous pourrez lire toutes ces interventions.

Bonne "veille" et à bientôt,

Cordialement,
Marcelo

JRoselyne

Bonjour,
J'ai vécu aussi en Guadeloupe pendant 4.ans. aujourd'hui,  je vis au Cambodge.
JRoselyne

jean frderic mateo

merci pour votre réponse vous avez vécu ou en Guadeloupe ? vous etes installé ou au Cambodge svp .vous travaillez dans votre ville ?j'aimerais m'installer et pouvoir monter un petit resto ou un guest house pourriez vous me donner de conseils svp . quelle ville me  conseiller et tous les conseils que vous pouvez me donner merci a vous

L130

Bonjour JF

Il est vrai qu'il manque des restos et des guest houses avec le développement du pays .... je plaisante bien évidemment !
Peut être attendre fin juillet et d'ici là lire tous les forums et infos récentes comme le mentionne Marcelo ? la cuisine au Cambodge, c'est quand même différent pour beaucoup de points, comme l'hygiène et le manque de formation.

jean frderic mateo