Visa pour la Belgique

Je suis tunisien et je voudrais aller visiter la Belgique en visa de touriste combien de temps prend la procédure après le dépôt du dossier chez TLS contact

Vous n'êtes plus un citoyen belge?????

C'est pour azizi... :gloria

Wissemmartine a écrit:

Je suis tunisien et je voudrais aller visiter la Belgique en visa de touriste combien de temps prend la procédure après le dépôt du dossier chez TLS contact


Vous demandez a TLS contact...lors du depot...ou bien vous demandez au consulat de belgique! Ca depend des dossiers, c est particulier. Personne ne peut vous repondre sur un site d expatries!

Bonne soiree

allspice a écrit:

Vous demandez a TLS contact...lors du depot...ou bien vous demandez au consulat de belgique! Ca depend des dossiers, c est particulier. Personne ne peut vous repondre sur un site d expatries!

Bonne soiree


Voir le profil.... :whistle:https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

La délivrance d'un visa n'est pas un droit
Chaque cas est particulier et l'examen dure un certain temps voire un temps certain selon les justificatifs fournis et les raisons invoquées et ....

Tous les informations sont sur le site tls et office des étrangers mais très très difficile d'obtenir un visa touristique en Belgique pour un tunisien... je vous ai mp.
Bonne journée

Bonjour, je m'apelle Céline. J'ai 27 ans.
J'ai fais la rencontre d'un tunisien à mes vacances précédentes. Nous avons toute de suite accroché l'un à l'autre... j'y suis déjà retournée une fois pour le voir et j'y retourne fin d'année afin de rencontrer sa famille.
J'aimerais aussi qu'il vienne en Belgique pour rencontrer aussi ma famille et voir ma vie ici.
Je ne sais comment faire... toutes les démarches, tous les papiers.. je ne sais pas comment faire, ni par où commencer..
Pouvez vous m'aidez ? Me conseiller ? Me guider ? Merci beaucoup

Chercher bezness....:whistle::huh::gloria

Vous conseiller ?  FUYEZ !!!

Aliboron a écrit:

Chercher bezness....:whistle::huh::gloria


http://beznessland.forumactif.com/f1-en … -passagers

bonjour Céline,

à priori à vous lire vous connaissez peu la Tunisie et ses mœurs ,  suivez le lien de Loumat pour apprendre
il n'y a aucune chance que votre ami obtienne un visa pour l'Europe
si vous y retourner en connaissance de causes, protégez vous
malheureusement le "bébé visa" est le moyen utilisé

imaginer votre/une relation en Belgique, réellement au bout d'une quinzaine de jours, vous présentez et êtes présentée à vos familles ???

rangez ça dans la boîte à souvenirs de vacances avant qu'il n'y ai trop de dégâts  ;)

Chère Céline,

N'hésite pas à me contacter en mp. Je connais la Tunisie depuis 2004. Je suis mariée à un tunisien depuis 2010 et je peux te conseiller de manière objective car j'ai suivi beaucoup de couples/dossier belgo-tunisiens.
Bonne journée

Céline , vous devez d'abord se marier en tunisie.c'est la meilleure manière . Mais tu doit avoir beaucoup de patience .