Menu
Expat.com

Procédure mariage mixte

Nouvelle discussion

RoyBatty

Strange84 a écrit:

Houla Roybatty pas mal le message j'ai des pastilles pour la gorge tu a du avoir une instinction de voix🤣🤣🤣

:lol:
En fait je pensais écrire un message privé, et je me suis rendu compte ensuite que je l'avais publié dans la discussion donc j'ai supprimé

RoyBatty

Strange84 a écrit:

Houla Roybatty pas mal le message j'ai des pastilles pour la gorge tu a du avoir une instinction de voix🤣🤣🤣

:lol:
En fait je pensais écrire un message privé, et je me suis rendu compte ensuite que je l'avais publié dans la discussion donc j'ai supprimé

Strange84

Wouaouh la c'est deux fois donc ça va mieux content pour toi✌️😂😂😂🇨🇲🇨🇲🇨🇲

RoyBatty

😂😂😂

RoyBatty

ça y est ma femme va avoir son audition. grand ouf de soulagement, une étape de plus franchie...

GuestPoster08101

RoyBatty a écrit:

ça y est ma femme va avoir son audition. grand ouf de soulagement, une étape de plus franchie...

Super super super

Nini2021

Bsoir  à tous, je suis nouvelle et mon fiancé est français et moi camerounaise, nous voulions nous marier et avions monter le dossier ki n est pas encore déposé,  car mon acte de naissance n a pas de source.
Pourrai je déposer sans acte de naissance ? J ai déjà introduit la procédure du jugement suppletif.
Dans l attente de vos réponses .
Bonne soirée à vous.

dan83170

Bonjour,
non sans la souche le dossier seras incomplet et refusé.
vous avez fait la demande à quel tribunal à MONATELE ?
cordialement.

Adèle Ottou

Bonjour vous pouvez déposer le dossier et introduire ce que vous avez déjà obtenu comme papier au tribunal faites leur savoir par mail où courriel que vous êtes en pleine reconstitution de votre acte mais prenez déjà votre Rdv pour l'audition et le jour de votre audition vous leur expliquerez encore en détail où vous en êtes avec votre procédure de reconstitution.  Mais sachez le tant que votre acte n'est pas établi et déposé a l'ambassade il est probable que votre procédure de ccam n'avance pas

GuestPoster08101

Nini2021 a écrit:

Bsoir  à tous, je suis nouvelle et mon fiancé est français et moi camerounaise, nous voulions nous marier et avions monter le dossier ki n est pas encore déposé,  car mon acte de naissance n a pas de source.
Pourrai je déposer sans acte de naissance ? J ai déjà introduit la procédure du jugement suppletif.
Dans l attente de vos réponses .
Bonne soirée à vous.

Bonsoir

Oui vous pouvez déposer et votre mari doit clairement leur expliquer la situation par rapport à votre acte, et ils en prendront acte et seront  honorés par vitre honnêteté. Je connais une dame qui a fait exactement pareil,

Par contre il faudra accélérer au niveau du tribunal pour que votre acte sorte rapidement parce que le consulat en a besoin pour man procédure.

Courage 💪🏿

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun