Menu
Expat.com

Dernière activité 02 Avril 2018 par iaorana972

Nouvelle discussion

Poupa40160

bjr cela fait 10j a fulgencia en camping car nous cherchons une location pas trop cher 550 a l annee et toujours pas trouve on cherche surtout autour a la mata guadanar des segura  je vois que le forun ne fonctionne pas trop car j en suis a 3 messages  sans reponse et je ne suis pas la seule quand je lit le forum desole mais je ne suis pas la seul

AlainL

Poupa, si tu attends que l'on te trouve une loc à l'année, c'est que tu n'as pas compris: Ici, on te donnera des conseils généraux. Mais personne ne peut se mettre à ta place pour choisir TON logement selon TES critères  :)

Donc, sors de ton camping, visite les agences, vois les propriétaires, et bavarde, bavarde, bavarde  ;)

Gwen reno-deco

Bonjour, aller sur le site : idealista
Vous trouverez pleins de location à l'endroit où aux alentours que vous souhaitez.
Nous sommes passés par ce site et nous avons trouvé facilement.
Pour 0lus de renseignement en MP

Ninane

Il y a même moins cher : 400/450 mais bien sûr il faut chercher et «bouger» !

Poupa40160

alain je sort de mon camping je fait les agences je ne demande pas de trouver a ma place juste des direction c est sa l entraide je suis consciente que l on ne peut pas le faire a ma place le message a etait mal compris juste faire part des expériences amicalement

iaorana972

Poupa40160 a écrit:

bjr cela fait 10j a fulgencia en camping car nous cherchons une location pas trop cher 550 a l annee et toujours pas trouve on cherche surtout autour a la mata guadanar des segura  je vois que le forun ne fonctionne pas trop car j en suis a 3 messages  sans reponse et je ne suis pas la seule quand je lit le forum desole mais je ne suis pas la seul

Bonjour Poupa40160

Le forum n’a pas pour vocation de servir d’agence immobilière.

Je vous invite à lire cet article. Vous y trouverez la marche à suivre et comment vous y prendre pour faire vos recherches.

INTERESSES PAR L’IMMOBILIER EN ESPAGNE

Peut être que la période se prête mal à vos recherches ? 😉 A Tenerife nous sommes en haute saison par exemple.

En tout cas bonne chance pour votre recherche

Cordialement
Patrícia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Poupa40160

bjr lisez bien mon commentaire juste des renseignements  je me doute des reponse c est pour cela que d autre personnes ne le note pas

iaorana972

Poupa40160 a écrit:

bjr lisez bien mon commentaire juste des renseignements  je me doute des reponse c est pour cela que d autre personnes ne le note pas

Bonjour

Je comprends votre position et je vous souhaite de trouver votre logement rapidement.

Vous auriez peut-être intérêt à prospecter dans un autre coin en attendant que des logements se libèrent ou reprendre vos recherches en basse saison.

Courage et bonne chance

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante