Menu
Expat.com

Nouveau sur Hanoï - événements / soirées de prévus

Dernière activité 15 Juin 2011 par Nassim_from_Paris

Nouvelle discussion

romain1306

qui sera la ce soir? et quel est l'adresse définitive?

sophiethom.35

Desolee je ne pourrai pas etre la c'soir :/. Bonne soiree a tous !

(et au passage, Danine non plus, elle est partie en excursion de deux jours avec sa boite ;)).
Je vous dis a Vendredi !

Nassim_from_Paris

je pense venir aussi!

Time: 8.00 PM, Wed, June 1st.

Nassim

Charline16

J'pourrai pas non plus finalement, coincée au boulot et à 20h je dois être ailleurs...

romain1306

Derniéres nouvelles!!!
pour dimanche les confirmés sont: moi, danine, sophie, charline, dyx, angélique et juliette.
nous irons réserver vendredi. Moi ou sophie (si elle veut bien ^^) vous tiendrons au courant de l'heure et de l'adresse de l'agence afin de nous retrouver sur place.
See you!!

sophiethom.35

C'est au milieu de la rue de Hang Be Str. Hoan Kiem District. Malheureusement nous avons oublier de prendre la carte, du coup je ne me rappelle plus du nom de l'agence --"(mais je saurais vous y conduire une fois dans cette rue). Du coup si quelqu'un connait un point de rdv dans cette rue ou dans les alentours ou l'on peut se retrouver..
Pour l'heure, on peut deja se fixer 18h30-19h ? (il ne reste plus qu'a fixer un point de rdv)

Nassim_from_Paris

hello Romain,

reste t il encore une place pour dimanche par hasard??

romain1306

Salut!
je pense que c'est jouable.
pour l'instant nous sommes 7 au total avec toi et le chauffeur on arriverait à 9. Nous partons en van, je pense que nous rentrons tous.
au pire des cas on se serre un peu ;)
si tu est intéréssé RDV vendredi vers 18h30-19h à l'adresse que sophie a proposée.

sophiethom.35

Pas de probleme c'est un van de 12 places ;)

Nassim_from_Paris

cool a vendredi soir alors...:)

vyx

Je ne suis pas sur de pouvoir etre présent pour réserver demain. je suis en déplacement... :(

Est ce que quelqu'un peut avancer ma part svp? Si vous faites quelque chose après je vous retrouverai et je rembourserai.

sophiethom.35

Yeap ca marche, je pourrais t'avancer ;)

sophiethom.35

On a qu'a se donner rdv vers 19h devant le :
Hoabinh Palace Hotel
Address: 27 Hang Be - Hoan Kiem - Ha Noi - Viet Nam ?

romain1306

j'y serai!

Nassim_from_Paris

Hello guys!

Vraiment desole pour l'excursion, je me suis laisse deborde par le taf et la fatigue! j'espere que c'etait sympa en tous cas...:)

Il y'a une petite sortie au Nola Cafe (89 Ma May Street pres d Hoan Kiem Lake) ce soir a 20h si ca vous dit de vous joindre a nous pour prendre quelques verres et rencontrer locaux, expats et backpackers!

a ce soir!

Nassim

alequai

Je serai la!

Nassim_from_Paris

ok a ce soir alors!

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi