Menu
Expat.com

En recherche d'emploi dans le bâtiment

Dernière activité 07 Mai 2018 par Znaab

Nouvelle discussion

Znaab

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Jonathan, 21 ans et je suis en formation chez les Compagnons du Devoir dans la plâtrerie. Je recherche activement une embauche dans le stuc (imitation pierres marbres en plâtres). Malheureusement je n'ai pour l'instant aucun retour des entreprises auquel j'envoi un cv. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide, si vous connaissez des stucateurs ou des architectes qui auraient des relations avec car je dois être en Pologne début Juillet, et ça va vite !

Cordialement.

marquent

Bonjour ! Première règle, envoyer son CV en Polonais, ensuite bien préciser de quoi il s’agit car en Pologne ce n'est pas tout a fait comme en France le marché du travail ,la culture patronal n'est pas encore axé sur la main d’œuvre des stagiaires il existe bien la forme d’apprentissage classique mais il n'y a pas autant de formules de qualification, les myriades de contrat sous forme de stage. nul besoin en Pologne faire baisser le coût du travail puisqu'il est déjà plus bas que chez nous . Voyez auprès des chambre de commerces  . j'ai peut  être des liens utiles que je vous transmettrais en messages privé si vous le souhaitez. Bonne chance
Bruno

Znaab

Bonjour, oui j'ai mon cv de pret malgré qu'il y ait des fautes mais j'ai mon professeur de polonais qui me suit et m'aide également. J'envoie également un mot expliquant justement mon cas.
Et oui si vous avez des contacts qui pourraient m'aider je serais ravi d'en prendre connaissance je prends tout ce que je peut !

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne