Recherche logement sur Petite terre

Bonjour, nous sommes enseignants. Nous arrivons à Mayotte fin juillet avec nos deux enfants ( 3 et 9 ans ). Nous recherchons un logement sur Petite Terre  car nous enseignerons sur Petite Terre.
Nous sommes preneurs de vos conseils et de vos propositions. Merci d'avance
Benoît et Flavie

Il y a des annonces sur ce blog, 976 annonces, petites et grandes annonces Mayotte (Facebook)... La SIM à aussi qq logements en PT.
Quant aux conseils, il faudrait préciser un peu et fouiller sur ce blog, il y aura à mon avis des conseils.

Vous pouvez aussi rédigez une petite annonce a afficher dans votre futur établissement.
Par contre je suppose que pour l'instant c'est juste une infos des syndicats sur votre affectation ?

Bonjour,

Dans notre ruelle à Labattoir, 2 maisons se libérent, quartier très tranquille!
N'hésitez pa sà me contacter!

Bienvenue,

Jennifer

Bonjour Habitons déjà petite terre mais cherchons à déménager car trop bruyant. Un T2 nous suffit par contre il nous faut un jardin car avons des animaux et de la place pour sortir une remorque de bateau et une voiture 😊 Est-ce que les maisons proposées correspondent ? Merci. Marie-pierre

Bonjour


Je recherche une maison à labattoir dans le cadre de mon arrivée à Mayotte - je connais petite terre pour y avoir vécu 5 ans dans les années 90- peux tu me parler des maisons qui se libèrent stp  ? Du prix du loyer si tu le connais ?

Grand merci à toi 😊