Menu
Expat.com

Ca y est bientôt le départ !!!!

Dernière activité 11 Juin 2018 par muscisolo84

Nouvelle discussion

BibiNanou

Bonjour tout le monde !!

Bon je crois que tout est dit dans le titre lol... Ça y est les cartons sont presque finis, les meubles seront dans le container jeudi et nous dans l'avion le 24 juin !

J'ai vraiment hâte mais je suis également très anxieuse à l'idée de me laisser ma famille, mes amies, ma petite vie de routine que j'ai ici en métropole !

Et puis, le fait de ne pas avoir encore trouver de travail pour ma part, ça c'est un vrai soucis pour moi... Alors j'en profite par la même occasion, je suis auxiliaire de vie et je cherche un travail à domicile ou en structure, si vous entendez parler de quelques choses bippez moi sans problème ;) !

Et puis si ça vous dit, une fois sur place de faire un peu connaissances ce serait également un plaisir ! D'autant que je ne connais que ma belle famille arrivé sur place !

Passez tous une bonne fin de week-end
Et nou retrouv bientôt !

GuestPoster637

Bonjour

Voyez avec la fondation Pierre Favron sait on jamais.

Sinon il y a 1 tas d'organisme privé ici qui sont dans le service à domicile je ne suis pas inquiète dans votre domaine vous trouverez

BibiNanou

Bonjour Kreen, super merci beaucoup pour votre retour :)

margouya97400

il faut prospecter aupres des services d aide a la personne

il y en a plein comme
miedaou
odom
proximservices
etc..

Aucun probleme pour trouver du boulot

PAr contre, voiture indispensable, sinon c est tres compliqué

muscisolo84

Bonjour,
Ce genre de poste est recherché sur l'île. Beaucoup de personnes seules un peu partout, et surtout dans les hauts avec des difficultés de se véhiculer.
A bientôt…
Et pas trop de remords pour ceux laissés en Métropole. Ils viendront désormais profiter de l'île et vous retournerez vous aussi.
Franck

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion