Menu
Expat.com

Ủy ban mặt trận tổ quốc Việt Nam : qu'est-ce que c'est ?

Nouvelle discussion

Laurent futur Nha Trang

J'ai du mal à me faire expliquer le rôle de cette administration. De quoi s'agit-il svp ? Simple curiosité.
Merci par avance :-)
Laurent

GuestPoster848

Bonne lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_ … C3%AAt_Nam

Ủy ban Trung ương : comité central

Mặt trận Tổ quốc Việt Nam : front de la patrie du Vietnam

Dailoc99

Ben, j’ai le contact avec cet administration seulement vers le nouvel l’an VietNam. 
Concretement, elle organise un festin pour les VietKieus qui rentrent au pays a l’occasion du Tet .  Soi disant l’unisson des vietkieus qui aiment encore le pays ...  ce festin est enregistre et distribue ensuite sur les chaines television comme vtv4 ..
enfin c’est l’unite  de  propagande communiste ...

calvi2b

Concrètement c’est l’administration des affaires sociales .
Alors sociales est un vaste mot qui englobe beaucoup de choses .
Pour les jeunes , les femmes, les vieux ......
Au village j’ai été aider des jeunes qui refaisaient une ruelles pour le hameau et tout dépendait de ce uy ban mat chan .
Bien à toi
Éric

thang zen

Pourquoi cette curiosité ?
Meme chez nous , en FRANCE ,
la plupart des français ne connaissent pas les attributions des divers conseillers territoriaux
meme pas des divisons et subdivisions administratives ...
le role et les attributions des assemblées nat ,du senat etc.....Tomet dom....qu est ce qu'est le CONsei d EUROPE  , FMI ; B mondiale , B centrale ,FED ... c est pour rire pas pour faire de la politique ...
ce qui est important c 'est si vous pouvez voyagez librement , se rencontrer , avoir une propriété meme limitée dans le temps ,   pratiquer une religion....dans ce pays . surtout pour un étranger
Evidemment si tous les citoyens sont bien informés , ce sera la catastrophe pour nos dirigeants de tous les pays du monde qqsoit les types de régimes ...dits "démocrates "
mais je pense que sur internet vous devrez avoir les réponses ...avec ou sans commentaires + ou -
TZ

thang zen

m laurent
sur internet
il existe une explication détaillée sur WILKiPEDIA..
malheureusement en vnienne
mais vous trouverez surement des amis pour la traduire
TZ

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam