Menu
Expat.com

Depuis le Québec, cherche vol pour Paris pas cher. Moins de 818 $..

Nouvelle discussion

jacketnath

Bon, alors, c’est décidé je prends ma Québécoise sous mon aile et à l’automne, juste pour éviter Paris au mois  d’aout.  (spécial dédicace à ma belle)
Quand je dis sous mon aile, je voudrais bien être une oie… blanche ou pas..À propos des oies, comment vous dire le plaisir en ce moment de voir le ciel rempli de ces formations migratrices qui dessinent dans le ciel des V à n’en plus finir. Elles sont là, les belles, et peuplent le bord du St Laurent, ce fleuve qui fait ressembler la Seine à une goutte d’eau.
Pas plus fières que ça, les oies..Ce matin, sur la route de la job, elles picoraient tranquillement sur le bord de l’autoroute Dufferin-Montmorency.. je me demande bien quelle saloperie dans ce milieu mérite le gosier d’un si bel oiseau..
et vous dire que celles-ci sont si nombreuses, qu’elles remplissent de grandes taches blanches le paysage.. À côté  de l’ile d’Orléans, ou j’ai la chance de résider, les bords du fleuve sont ponctués d’immenses colonies braillardes qui dénotent sans doute que la marée est bonne.. hé, oui, l’océan fait preuve de sa réalité jusqu’à cette bonne ville de Québec..
Mais trêves de tergiversations. Soyons concis, brefs, et sans détours. Tout ce qui me caractérise donc. Comment ça une filiation avec Achille Talon?
En tout cas, soyez attentifs..
Je cherche un vol Montréal- Paris à pas cher.. moins de 818 $ pour un aller-retour aux dates du  26 aout retour le 2 oct ..flexible, mais pas trop..
Ne comptez-pas sur un dessous de table, mais une table à la hauteur de vos attentes..(même pas besoin d’apporter la serviette .)

Julien

Bonjour,

as-tu essayé le comparateur installé sur Expat.com?
https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … rd/canada/

(est-ce qu'il te donne un bon prix?)

jacketnath

hé, hé!! bonjour à toi et bravo pour le site..
je dois avouer que je n,avais pas expérimenté le comparateur..
à l'usage,on peut dire une qu'il me ferait économiser une 20taine de $..x2..( compliqué, parce que résultat en euro et tu connais les fluctuations du marché et des taux de change)
575,18 euros donc pour un aller/retour..pas si mal...

Julien

ahh je suis content qu'il te donne un bon prix on a trouvé un partenaire dont les offres sont pertinentes :)

bravo pour le site

merci pour ton soutien ;)

jacketnath

mais pingre comme je suis, tu comprends que je laisse la porte ouverte à des offres qui se révéleraient alléchantes?
il n'empêche, je serais à m^me de faire état que c'est sur expat.blog que j,ai eu la chance d'avoir trouvé le meilleur prix..

tarbais

Combien ?

jacketnath

575 euros, en $ c,est à vérifier tous les jours, les fluctuations sont parfois importantes..
à tous prendre, je vais D,ailleurs privilégier un paiement en $, des frais de change s'ajoutant'

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada