Menu
Expat.com

Nouveau à Hanoï

Dernière activité 08 Septembre 2012 par rose_nguyen

Nouvelle discussion

danine22

Je compte aller avec sophie dimanche en excursion a la Pagode des parfums, des interesser ?

On va acheter l'excursion dans une petite agence de voyages dans le vieux quartier.

alequai

Ca m'interesse !

danine22

ok ok smile.png on compte reserver sa demain soir chez APT travel, au centre

Charline16

Ca mintéresserait aussi mais pas sûre de pouvoir aller au centre demain soir hmm.png

vyx

Pareil je suis partant.

Nassim_from_Paris

ca m interesse aussi!

alequai

Hey, vous pouvez réserver pour moi ? Je ne pourrai pas me déplacer ce soir. Vous avez une idée du prix ?

sophiethom.35

Oye Oye, nous avons un petit probleme avec Danine.. Apres avoir parler de notre projet a mon equipe(la ou je fais mon stage) ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention de m'y emmener durant mon stage pour faire une visite d'hebergement en meme temps a cote). Du coup, on pensait, avec Danine, de changer de destination (au lieu de la faire 2 fois) car ils nous restent plus beaucoup de week-end.
Par contre ils nous ont conseiller de faire l'ancien village de Duong Lam et le village de Chua Thay. Pas tres touristique (contrairement a la pagode des parfums qui est assez tourisme de masse) et assez sympa. Nous pouvons y aller en bus ou louer une voiture

Nous sommes desolees de ce changement de plan de derniere minutes (surtout que c'est nous qui vous proposons ca a la base).
Mais, si il y a toujours des interesses pour la pagode des parfums ce week-end, voici une agence assez sympa et qui propose cette excursion a pas cher :  APT travel, 1 Gia Ngu, Hoan Kiem, Hanoi. Agence anglophone.

romain1306

des volontaires pour faire quelque chose cet aprés-midi?

alequai

Desolée, je suis prise, mais on peut se retrouver le soir au Puku bar, à partir de 19h, pour  ceux qui ont envie d'améliorer leur Vietnamien (groupe de "discussion").

Puku bar :16 Tống Duy Tân, Hanoi, Viêt Nam
http://newhanoian.xemzi.com/fr/venue/show/5192/Puku

PS : si vous ne souhaitez pas parler Viet, venez un peu plus
tard. Le Puku est ouvert 24h/24!

danine22

Je suis interessee pour ce soir, mais je parle pas le Vietnamien ... anglais c'est possible ? lol
Sinon on viendra peut-etre plus tard  smile.png

Nassim_from_Paris

hello guys!

je travaille aujourdhui puis vais surement au sport, mais je vous rejoindrais bien un peu plus tard!

Nassim

danine22

Bonjour tt le monde. Nous avons réserver le mini bus pour 7 personnes , pour demain smile.png il vient nous chercher devant l'hôtel de romain : Hanoi émotion hôtel 26 Hang Bot. A 9h ! Près du temple de la littérature .

romain1306

des idées pour ce soir ou même avant?

Nassim_from_Paris

oups, j ai eu un empechement pour reserver ma place hier soir, vous pensez que je peux quand meme me joindre a vous??

Charline16

Ok pour demain smile.png

Romain, si vous avez trouvé quelque chose à faire pour après/ce soir, est-ce que tu peux m'envoyer un sms, je vais partir là ? Thanks !

danine22

vous faite quoi ce soir ?

vyx

J'avais idee d'aller dans un resto qui s'appelle Quan An ngon, on peut y manger des specialités vietnamiennes, la carte est en anglais et c'est pres du bar ou Angelique proposait d'aller.

l'adresse c'est le 18phan boi chau

danine22

On a déjà manger nous hmm.png mais on peut se rejoindre apré vers 20h30 on sera au bar je pense

vyx

oki ca marche

Nassim_from_Paris

Hello guys!

Vraiment desole pour l'excursion, je me suis laisse deborde par le taf et la fatigue! j'espere que c'etait sympa en tous cas...smile.png

Il y'a une petite sortie au Nola Cafe (89 Ma May Street pres d Hoan Kiem Lake) ce soir a 20h si ca vous dit de vous joindre a nous pour prendre quelques verres et rencontrer locaux, expats et backpackers!

a ce soir!

Nassim

Armand

Bonjour lovefr86!

Bienvenue sur Expat.com smile.png

Armand

rose_nguyen

Bonjour à tous!
Je suis une étudiante vietnamienne et j'apprend le francais depuis 4ans mais mon francais n'est pas vraiment bon :d Donc, j'espère avoir l'occasion de pratiquer le francais avec vous.
Si possible, nous pouvons nous rencontrer et parler de la vie vietnamienne. À bientôt!

JBD_13

on echangera perfectionner mon Vietnamien contre le Français

hudy

hello
vous etes trjs sur HN?

rose_nguyen

Oui, je suis à Hanoi. Si vous avez besoin d'aide?

hudy a écrit:

hello
vous etes trjs sur HN?

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi