Menu
Expat.com

fiscalité

Nouvelle discussion

gerfra

bonjour a tous,
déclaration seule
couple belge domicilié en espagne, après confirmation du service fiscal belge, nous devons déclarer nos revenus en espagne.

déclarations séparées   
Mon épouse pensionné service privé a un revenu annuel de 14500 euros  congés payés compris

moi pensionné service privé a un revenu annuel de 23000 euros  congés payés compris et retenue sécurité sociale enlevée a la source du revenu brut en belgique  ( 900 euros)
en plus je paie une pension alimentaire a mon ex épouse de 4980 euros annuels

quelqu'un pourrait me dire ce que l’impôt espagnol va retirer

Jeandelillois

gerfra a écrit:

bonjour a tous,
déclaration seule
couple belge domicilié en espagne, après confirmation du service fiscal belge, nous devons déclarer nos revenus en espagne.

déclarations séparées   
Mon épouse pensionné service privé a un revenu annuel de 14500 euros  congés payés compris

moi pensionné service privé a un revenu annuel de 23000 euros  congés payés compris et retenue sécurité sociale enlevée a la source du revenu brut en belgique  ( 900 euros)
en plus je paie une pension alimentaire a mon ex épouse de 4980 euros annuels

quelqu'un pourrait me dire ce que l’impôt espagnol va retirer

Bonjour ,

Question concernant la pension de votre épouse , est ce que c'est le montant brut ?

Lorsque vous payerez vos impôts en Espagne , plus aucune retenue ne sera effectuée sur votre pension , hormis la retenue de l'INAMI ( quelques dizaines d'€ )

Pour calculer vos impôts , il faut savoir si vous n'avez pas d'autres revenus ( loyer , intérêts bancaires , etc ) , il faut également connaitre votre age ainsi que celui de votre épouse.

ET , envoyer toutes ces infos à Serge54 en MP , cela ne regarde personne..... , il se fera un plaisir de donner réponse à votre question.

Cdt,
Jean

gerfra

oui mon épouse c'est le montant brut et a 64.5 ans

moi  j'ai 67.5 ans et  le montant brut est de 23928

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne