Menu
Expat.com

étudiant

Dernière activité 19 Décembre 2018 par jean luc1

Nouvelle discussion

FAYC009

Bonjour, je suis un jeune étudiant  de 21 ans  en  Allemagne depuis 16 mois encore je suis les cours de langue ; je viens de Tunisie, aprés avoir mon bac info ;  je suis orphelin de mère  je  prévois travailler dans une famille d'accueil en Allemagne, bien que je n'ai aucune idée comment cela se passe,quelles sont exactement les démarches a faire, ou bien avoir un aide financière ; ou un travail a Stuttgart ; merci

jean luc1

ton visa ne te permet pas de travailler en dehors du status d'étudiant . travailler dans une famille  impossible aussi , ton visas l'interdit .  tu fait comme tous les étudiants tu bosse aprés les cours . tu as quelle niveau certifier en Allemand ?si tu as trop de retard ton visas te seras retirer  , tes notes au bac etais de combien?  jean luc  ;)

FAYC009

:o

FAYC009

jean luc1  ; je suis orphelin ; plz je veux une solution

jean luc1

désoler ,mais tu me fait pas pleurer , á 21 ans être orphelin  ce n'est plus une excuse . je t'ais poser des questions , tu y répond pas pas , alors je voit pas ce que l'on peut faire . jean luc  ;)

FAYC009

tes notes au bac etais de combien?  bac info ; 12 de moyenne ; 18 en info ; je  maîtrise  bien l allemand; ; mais pas encore le brevet ;   :mad:   mercii  jean  :)

jean luc1

seule une certification officiele prouve que tu maitrise la langue  ,  peut être trouver une formation  , reste á savoir si l'ausländeramt acepte de changer ton visas jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart